Saint-Valentin avec ton chat ? Voici 5 cadeaux pour lui faire plaisir

Saint-Valentin avec ton chat ? Voici 5 cadeaux pour lui faire plaisir

La Saint-Valentin approche et autour de toi tout le monde est en couple. Relou. Mais pas de problème, car toi tu n’as besoin d’aucun être humain car tu partages ta vie avec ton chat. Qu’il te réveille à 3 heures du matin ou qu’il fasse tout tomber par terre car ça l’amuse, il n’empêche qu’il reste l’amour de ta vie. Et pour ça, il mérite de jolis cadeaux de Saint-Valentin pour la fête des amoureux.


    Un grattoir mural pour chat

      De base grattoir ce n’est pas très beau. Mais un grattoir mural pour chat permet à ton chat de s’amuser et de décorer le mur de ton salon. Et un chat en bonne santé, c’est un chat heureux qui arrête de te bouffer les pieds quand ils dépassent du lit.

       

      Un clip pour selfie de chat

        Ton chat adore les photos, il aime poser en s’étalant tel un tapis sur le sol. Ce clip pour selfie de chat peut t’aider à capturer vos plus beaux moments de couple.

         

         

          Une niche vaisseau spatial pour chat

            Est-ce que ce ne serait pas trop mignon de voir ton bébé chat dormir dans sa petite bulle de verre ? En plus avec cette niche vaisseau spatial pour chat, chaton pourra observer ton chez toi tout en restant en sécurité dans son cocon.


            ton chat et toi dans ton salon

             


              Un coffret de graines à jardiner pour chat

                À cause de ton chat, tes jolies plantes sont toutes moches et trouées. Alors, s’il aime manger des plantes, pourquoi ne pas lui offrir ce qu’il y a de meilleur ? Ce coffret de graines à jardiner pour chat va prendre soin de lui.

                 

                 

                  PetCube Cam, une caméra pour animaux

                    Pour toi comme pour ton chat, la séparation est toujours difficile. C’est normal ça s’appelle l’amour. Peut-être qu’une caméra pour animaux t’aiderait à observer ton chat rompiche toute la journée ? Et au moins, tu serais sûre que c’est bien lui qui laisse ses poils sur ton oreiller.

                    Retour au blog