L'avant gardiste, le dénicheur d'originalité

Véritable dénicheur d’originalité, l’avant gardiste propose depuis plus de 10 ans des objets hors du commun. Des pépites trouvées sur le web, des articles imprévisibles, mais aussi des objets plus responsables…Bref, c’est le lieu incontournable pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Originalité, humour, feel good, nous aimons partager notre bonne humeur , et donner de bonne vibes tout autour de nous.

"Ce site est une trouvaille précieuse, j'y trouve pleins de cadeaux originaux et abordables. Le choix est déjà varié et bien fourni et les colis arrive très vite. Si on me demande ce que je conseillerais d'améliorer, je supplierais pour qu'il y ait davantage de nouveautés, mais c'est plus un caprice de ma part, qui vient souvent sur le site. Merci"
Marie, une cliente heureuse.

L'histoire.

C'est en plein Paris, qu'Arié et Caroline ont envie de changement... Une envie de vaincre l'ennui et la routine. Ils ont vite compris que le monde n'appartenait pas à ceux qui se levaient tôt, mais plutôt à ceux qui se lèvent heureux : heureux d’aller au travail, heureux de cuisiner, heureux d’étudier, tout simplement heureux de vivre. Ils sont alors devenus des dénicheurs d’originalité, des créateurs d’âmes pour objets ordinaires…

Avec une mission en tête : être unique en proposant des objets qui égayent le quotidien et tuent l’ennui, à tous les âges et à tous les moments de la vie. C’est ce que nous faisons encore aujourd’hui.

Nos produits.

Guidée par la curiosité de chacun, nous dénichons des objets originaux dans le domaine du lifestyle, de la food, mais aussi du bien-être, de la déco, de la tech.

L’avant gardiste, c’est aussi un créateur d’insolite ! Grâce à notre équipe interne de développement de produits, nous créons également nos propres produits vendues exclusivement chez l’avant gardiste.

Voir nos dernières nouveautés >

Aujourd'hui, toute l'équipe est réunie par une envie commune : la recherche de la pépite de demain.

L'exceptionnel, le sensationnel à portée d'un clic, sans même bouger de son canapé.