Guides de cadeaux 30 nov. 2022

5 cadeaux à offrir à cette amie qui n'aime rien

Partager
5 cadeaux à offrir à cette amie qui n'aime rien

Tes amies c’est ta vie c’est ton sang, jamais ça bouge, vous êtes là l’une pour l’autre dans la joie et le tristesse. Mais dans ton groupe de potes, il y en a toujours à qui il est compliqué d’offrir un cadeau, car elle n’aime rien. Alors voici quelques idées cadeaux pour t’aider dans ta démarche de la rendre heureuse.



Un prédicteur de temps

Car à défaut de ne s’intéresser à rien, ton amie regarde au moins la météo. Alors oui, ton téléphone t’indique la température extérieure, mais ce prédicteur est plus fun et original, et de voir de petits cristaux se former les jours de grand froid, ça vaut toute la décoration du monde.


Une tireuse à bière

Car à défaut d’avoir une bonne descente, ta pote pourra enfin servir à boire. Chaque être humain devrait posséder sa propre tireuse à bière pour accueillir ses amis ou sa famille. Ta pote n’aime rien, mais elle aimera cette tireuse comme sa propre enfant.


Une lampe coucher de soleil

Car à défaut d’être sympa la journée, ton amie pourra passer de bonnes nuits. Avec sa lumière tamisée de crépuscule, la lampe de coucher de soleil aide toute personne à s’endormir. En plus c’est pour faire de jolies photos Instagram où tu fais croire que tu es en voyage alors que tu végètes juste dans ton salon.


 

Un aérateur de vin

Car à défaut de savoir servir du vin, ta pote pourra l’aérer convenablement. Le vin c’est tout un art et ton amie ne respecte rien. Cet aérateur peut lui permettre de de rejoindre le droit chemin et de commencer à apprécier les bonnes choses de la vie. Et le vin c’est la vie.


Un chéquier amoureux

Car à défaut d’avoir un mec, au moins ça fera rire ta pote. Enlève tous les trucs intimes et promets lui nombre de dates et soirées Netflix qui lui feront passer les meilleurs moments de sa vie avec l’amie que tu es.

Dans la même catégorie
Saint-Valentin avec ton chat ? Voici 5 cadeaux pour lui faire plaisir
Guides de cadeaux
Saint-Valentin avec ton chat ? Voici 5 cadeaux pour lui faire plaisir
50 activités insolites à faire en couple
Guides de cadeaux
50 activités insolites à faire en couple
Quel cadeau offrir à sa belle-mère ?
Guides de cadeaux
Quel cadeau offrir à sa belle-mère ?