30 mai 2018

Du Beer Pong au Twerk Pong, quel sera le prochain ?

Partager
giphy-55

Depuis ta plus tendre enfance, le Ping Pong c’est un peu comme ton grand amour. Il a toujours été là pour toi, et vous vous aimez (bon ok il faut peut-être pas abusé). En tout cas, le Ping Pong (ou du moins ses dérivés), qui l’eût cru, est devenu tendance ?. Et oui mes amis, tu ne le savais peut-être pas, mais c’est un fait : le ping pong plaît ! Alors échauffe-toi, prends ta raquette (tu verras que tu en as pas réellement besoin), et on y vaaaa ?.

Commençons par les dérivés les plus classiques car comme on dit toujours « mieux vaut garder le meilleur pour la fin » ? (alors lis l’article en entier, on te promet, tu ne seras pas déçu(e)).

#1 Le Fameux, mais classique, Beer Pong

En soirée, c’est un peu comme les chipolatas au BBQ, INCONTOURNABLE

#2 Le moins classique, mais tout aussi stylé, PROSECCO PONG

Un dérivé du BeerPong, lui même dérivé du Ping Pong, à quand le 3ème dérivé? 

#3 Le Prosecco-Beer Pong, toujours plus

Le voilààà le 3ème dérivé. Pourquoi faire 2 kits quand on peut le réunir en 1 seul ? 

#4 Le Twerk Pong : une chose à dire Amazing

Certainement le meilleur dérivé du Jeu de Ping Pong, on adore

Alors les joueurs confirmés prêts à relever le défi ? Et pour les amateurs, soyez prêts à vivre une nouvelle idylle avec le Ping Pong ?, et tous ses dérivés, vous verrez vous ne serez pas déçu(e). Et peut-être rencontreras-tu l’amour de ta life au détour d’une partie, qui sait ? En tout cas, si toi aussi tu aimes faire la fête, on a tout plein de choses pour toi par ici. Allez bisous à touuuus ?.