En cette situation de deuxième vague de confinement, notre look prend de nouveau un sacré coup ! Mais nous ne sommes plus des novices puisque nous nous sommes déjà fait un 1er confinement à l’aise (façon de parler). Donc let’s go pour redevenir partisans des vêtements conforts, qui rendront notre quotidien encore plus douillet.  Nous avons rassemblé pour vous le top de nos looks de confinés qui rythme nos journées et nos nuits.

1. L’empyjamaté

Celui qui vit, cuisine, dort, travail, fait le ménage en pyjama. Tenue de prédilection envers et contre tous. Convient littéralement à tous les moods, toutes les situations, au confinement quoi !

2. Le télé-travailleur

Le fameux télé-travailleur contraint de faire du « home office », celui qui gruge pour les visio de travail ! On les reconnaît avec leur petite chemise cravate en haut et leur bas de pyjama. Il faut quand même avouer : heureusement qu’on ne sort pas car pas certain que Christina Cordula approuve !

 

3. Le nudiste

Celui qui vit à la wanagain et s’en fout de tout, le confiné à « la cool » en mode Adam et Eve. Voyons le bon côté des choses, plus de machine pendant un mois !

4. Le travailleur pas confiné

Celui qui chaque matins est obligé de se poser la fameuse question du  » Je mets quoi aujourd’hui ? « . On est quand même solidaire avec eux et nous leur souhaitons bon courage !

5. L’adepte de la tenue plaid

Qui fait de son plaid sa deuxième peau ! Puis exerce un peau à peau perpétuel avec le canapé. Le relaaaax jusqu’au bout des orteils, l’amoureux du Netflix and chill, on l’est tous un peu, ne faites pas semblant.