Enfin ! Après des semaines et des semaines à suivre Koh lanta l’île des héros, nous allons savoir qui en ressort gagnant ! Et on ne vous cache pas que l’on a clairement notre candidat chouchou à l’avant gardiste !

Vendredi 5 juin c’est LE moment qu’attendent les téléspectateurs qui suivent l’émission depuis le 21 février. Après 4 mois d’une saison plus que mouvementée, qui a commencé très très fort avec les marmites perdues dans le fond de l’océan et Joseph le « maître du feu », comme nous aimons l’appeler à l’avant gardiste. Cette saison ne cesse de nous surprendre en rebondissements, entre les stratèges et ceux qui sont clairement venus en vacances nous ne savons plus où donner de la tête. Mais vendredi 5 juin  c’est enfin le grand jour, le jour où à l’avant gardiste on espère tous la consécration de Claude, l’homme GPS en épreuve d’orientation. Pour cette soirée tant attendue, nous vous proposons 3 produits qui vont certainement vous faire passer un bon moment.

 

Des criquets en guise d’apéro

L’épreuve où ils doivent manger des insectes est votre préférée et en même temps elle vous dégoûte un peu ? Vous passez toute l’épreuve à débattre avec votre famille/ami-e-s de si vous en seriez capable ou non ? Ne vous posez plus la question et essayez nos criquets avec des saveurs différentes.

Une machine à popcorn

Vous êtes plus du genre nourriture qui ne bouge pas quand vous mordez dedans ? Nous avons la solution : vous pouvez utiliser notre machine à faire des popcorns ! Alors plutôt team sucré ou team salé ?

Un mini baby-foot

 

Déjà que maintenant l’émission commence presque à 21H30 et qu’en plus elle est martelée de publicités… Pour occuper ce temps de pub et vous défouler quand vous voyez que Moussa va encore s’énerver en arrivant au conseil final parce que Claude a osé trouver un poignard sans lui en faire profiter nous vous proposons de jouer à notre mini baby-foot ! Moment de fun et de détente assuré !

Alors, selon vous, qui va gagner Koh lanta 2020 ?