Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Un cœur bizarre, un nouveau Pokémon, une peluche kawaï ? Raté ! Il s’agit de Greg, le petit nouveau de la famille.

Nous avons enfin le plaisir de vous présenter Greg. Il est souriant, il a toujours le mot pour faire rire, il aime les câlins, et c’est aussi un zguègue. Malgré les apparences et sa tête de gland, Greg a un cœur d’artichaut et vous restera fidèle à vie. Vous hésitez encore ? On vous donne 5 bonnes raisons de l’adopter.

  • C’est un gland mais il garde le sourire : Il faut toujours s’entourer de personnes positives, c’est ce que nous a appris nos parents. Pour une fois, nous avons décidé de les écouter et de passer du temps avec Greg. Car oui c’est un gland, mais il est toujours souriant.

 

  • C’est un super polochon : En plus d’être tout doux (on vous assure il l’est vraiment) c’est un super oreiller. On peut le serrer dans les bras, on peut l’écraser en dormant et on peut même s’en servir comme traversin. Beaucoup plus agréable que de dormir sur le torse de quelqu’un.

 

 

  • Pour avoir une vraie paire de co*illes à la maison : On ne peut pas dire que vous soyez bien courageux… Alors pour vous aider à combattre vos peurs et à prendre des risques, Greg sera toujours présent. Et pour ça, on peut lui dire merci.

 

  • Pour binge-watcher avec vous sans vous juger : « Oh cette série est trop gnangnan », « c’est pour les ados ça », « ça ne fait pas peur du tout ». On a déjà critiqué ce que vous regardiez ? Et bah c’est terminé. Greg a les mêmes goûts que vous et ne sait dire qu’une seule chose : épisode suivant !

 

 

  • Pour ne pas passer la Saint-Valentin solo : Eh oui la fête des amoureux approche à grand pas. A défaut de ne pas avoir trouvé l’élu(e) de votre cœur, passez la soirée avec Greg ! Bon, il ne vous emmènera surement pas au restaurant, mais on ne peut pas rêver mieux comme compagnie. Attention aux jaloux.

 

  • PS : Il est vraiment trop mignon.