Débordé, vous l’êtes à peu près constamment. Le réveil sonne. Vous entamez le même rituel matinal : douche, petit dej’, café, tartines, habillement, rattraper votre chat Minus parti faire une escapade dans les escaliers au moment où vous avez décidé de partir travailler, claquer la porter et c’est bon. Ouf !

 

À votre liste de la journée s’ajoute la phase shopping pour trouver le cadeau de votre Tante Simone, dont l’anniversaire est ce soir, autrement dit, faire des dizaines de boutiques pour, au final, se ramener les mains dans les poches.

 

Paniqué(e) vous appelez votre meilleure amie Martine qui vous suggère une alternative fantastique qui ne vous prendra que quelques secondes à installer : Shopping Adventure, une application mobile qui permet aux utilisateurs de consulter le stocks des magasins partenaires de façon géolocalisée (Adieu le : « On est désolé mais on a plus votre taille, allez voir dans une autre boutique peut-être que… » !).

 

 

Petit bonus supplémentaire : l’application devrait bientôt obtenir le détail des stocks Ba&sh et Lynn Adler pour votre plus grand plaisir. Vous pourrez aussi effectuer votre recherches par catégories de vêtements ou encore par marques, un bon gain de temps qui devrait vous permettre de pouvoir boucler en une journée tous vos impératifs et vous présenter cadeau en main et divinement vêtue à l’anniversaire de Tante Simone. Voici une petite démo qui explique bien le concept.

 

 

Pour une fois, vous aurez un temps d’avance !
Site : www.shoppingadventure.fr