Lifestyle 27 mai 2022

Top 10 des moments génants pendant un mariage

Partager
Top 10 des moments génants pendant un mariage

Les beaux jours arrivent, il est temps de célébrer l’amour. Nous déclarons, la saison des mariages ouverte ! Lorsque l’on évoque le mariage, on a la tête dans les nuages, on pense romantisme, amour, mais très peu dérapage. Pourtant, que serait un mariage sans fausses notes ? (On ne parle pas du DJ bien sûr).

Difficile de ne pas se dire que notre mariage sera le plus beau, mais croyez-nous, ce top 10 des moments gênants est bel et bien universel, alors autant vous le présenter maintenant.

1. La belle-mère qui arrive pimpée, car elle se voit mariée à son fils.

No way. On sait à quel point l'amour d'une mère est irremplaçable, mais il y a des limites mesdames.

2. Le grand-père qui tape sa meilleure sieste pendant la cérémonie.

Papi est fatigué, il doit se reposer. Pardon, je ne vous entends pas ?

3. Les mariés qui oublient le menu vegan.

« Alors, en accompagnement nous avons des petits légumes aux herbes et Sabayon de Champagne »

4. Le beau-père qui met un coup de pression.

Telle la prunelle de ses yeux, les papas se transforment en agent de la DGSE lorsqu'il s'agit de leur fille.

Ce que l'on adore par-dessus tout, ce sont ces moments palpables dans Mariés au Premier Regard . On est assez friand de l'instant où le futur mari rencontre les beaux-parents. Surtout le beau papa.

5. « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu »

Tout a beau être parfait, le mix des générations peut faire des étincelles ! Un conseil, c’est le moment d’aller danser.

6. Des convives qui se croient dans Very Bad trip.

Sans doute le témoin beau gosse et célibataire « par choix », qui ne marche plus vraiment très droit et qui teste toutes ses techniques de drague.

7. La frénésie devant le lancer de bouquet.

Une scène culte, où l’amitié ne tient plus qu’à un fil. Chers Futurs mariés, si votre douce n’a pas eu le bouquet, soyez docile.

8. L’ouverture de bal.

Sur une valse à trois temps, veuillez accueillir le stress, accompagné de la rigidité. Un, regarde les pieds, l’autre compte les pas.

9. Une cousine lointaine qui te demande pourquoi elle n’est pas demoiselle d’honneur.

Ce n'est jamais simple de se justifier sur les choix des demoiselles d’honneur. En attenant, si « je dois prendre toutes les cousines, ce n'est plus un mariage, c’est un congrès ».

10. Un DJ façon foire du Trône.

Passez des années 80 aux années 2000, on s’imagine que l’on va danser comme des fous. Mais c’était sans compter sur le traditionnel DJ qui ne quitte pas son micro "allez, allez, c'est parti !".

Attendez quelques instants, on ne vous a pas encore parlé des cadeaux de mariage . Traditionnellement, on peut retrouver une magnifique nappe blanche brodée, des services, beaucoup de services et également de l'électroménager. TOO MUCH ! Venez voir ce que l'on vous a déniché pour des mariés comblés !

Dans la même catégorie
Les backstages d'un brunch parfait !
Lifestyle
Les backstages d'un brunch parfait !
Le top 5 des looks de confinés !
Lifestyle
Le top 5 des looks de confinés !