24 juil. 2018

Top 5 des raisons d’adopter Claude le pigeon

Partager
00_pigeon

 

 

Si à première vue ce n’est surement pas sur cette peluche que tu craquerais, Si tu te dis qu’un pigeon n’a rien de mignon comparé à un bébé chat :
Assieds toi, (faut qu’j’te parle), et laisse moi te donner cinq raisons d’adopter Claude le pigeon. Car détrompe toi, il a bien plus à t’offrir que ce que tu ne crois. (si si, promis)

#1 Ugly is the new cute

Les petits chats, lapins et autres bébés mammifères mignons ? C’est so 2017. Comme on est sympa et avant gardiste (oui oui ?) on te donne en avant première et rien que pour toi LA tendance que tout le monde va s’arracher cet été : Claude le pigeon !
Et oui, en 2018 on joue sur l’originalité, c’est so hype d’avoir un animal que tout le monde déteste. Alors go go go, c’est une bonne occasion de se la péter !

#2 Claude ALIAS Monsieur propre

Élevé en plein air, il a une hygiène de vie très saine et une santé de fer. Contrairement à tous les autres pigeons, Claude est propre, trèèèès propre.
Fini le parcours du combattant pour éviter les nombreux cacas, fini l’angoisse de se prendre une fiente sur le coin du visage (ou même dans les cheveux, car avouons-le, il n’y a rien de pire)
0% de caca = 100% de bonheur ?

#3 Tout en douceuuuur

Tu vas pouvoir le caresser, le câliner, le chouchouter car oui, Claude est encore plus doux qu’un agneau, plus doux que le miel, plus doux qu’une chanson douce que me chantait ma maman. (Nous ? En faire trop ?)
Tu l’as compris, c’est une véritable petite boule de douceur ☁ et on a tous besoin de douceur dans ce monde de brutes.

#4 Fifty Shades of grey

Ce qu’on aime chez Claude (encore plus que sa douceur inégalable) c’est la beauté inouïe de son plumage qui nous offre un véritable arc en ciel de gris.
Du gris clair, au gris foncé jusqu’à son gris bleu, c’est Christian qui a du souci à se faire !

#5 Rouuu-rouuuuu

Dernière raison (et pas des moindres) de l’adopter :
Tu es célibataire ? Ton couple bat de l’aile ? Agis et adopte Claude le pigeon !
À toi les journées entières à roucouler dans ses bras.

ROUCOULER
– Verbe intransitif
Sens 1 : Faire entendre son cri
Sens 2 : Tenir des propos langoureux

On te conseille la deuxième option mais libre à toi d’occuper ton temps avec Claude comme tu le souhaites.

Claude possède absolument toutes les qualités qui te font rêver : Il est fidèle, tout doux, d’une propreté impeccable, et surtout hyper branché !
On me souffle dans l’oreillette que Claude est le pigeon qu’il te faut.
Qu’attends-tu ?

Et si tu te considères à la pointe des tendances mais que définitivement c’est vers les chatons que ton cœur balance (et ça rime en plus), cet article est fait pour toi !

Aller bisouuuuus
?