Les avantages d’organiser un pique-nique chez soi
Les beaux jours arrivent et votre envie de verdure pointe le bout de son nez. Un pique-nique ça vous tente ?
Vous voulez changer de routine et vous en avez marre des repas du quotidien ? Pourquoi ne pas varier un peu en organisant un pique-nique chez soi ? Nous vous dressons les avantages à sauter le pas !
1. Les oublis du vrai pique-nique
Pas de risque d’oublier le parasol ou bien un produit essentiel au bon déroulement de ce pique-nique. Vous avez oublié la salade ? Ce n’est pas un souci, le frigo est à moins de 20 mètres.
2. Les gens
Quand vous organisez un pique-nique aux buttes Chaumont, le point négatif ce sont : les autres. Vous ne pouvez pas mettre la musique comme vous le désirez et vous êtes contraint, bien souvent, de subir la musique des autres. Si vous faite ça chez vous, vous n’aurez pas besoin de supporter de parfaits inconnus. Vous pourrez être vous-même de A à Z.
3. Les toilettes
Pas besoin d’angoisser à l’idée d’aller aux toilettes derrière un buisson, là vous êtes chez vous. Dans la propreté ET en intimité. Vive le créateur de la porte.
4. Porter tout plein de choses
Eh oui, un pique-nique c’est toute une organisation et la partie la plus pénible du « voyage » c’est de tout devoir porter jusqu’au point d’arrivée. Tout vous paraît peser un âne mort mais si vous l’organisez dans votre jardin (veinard) ou votre salon, cette contrainte n’a plus lieu d’être.