Actus 5 janv. 2023

Les 10 objets indispensables à shopper en 2023

Partager
Les 10 objets indispensables à shopper en 2023

Si l’année 2022 fut rude et compliquée pour beaucoup d’entre nous, il convient maintenant de se focaliser sur 2023. Et en ce début d’année, voici quelques incontournables à posséder chez soi pour partir du bon pied. Détends toi, l’avant-gardiste est là pour te guider.

2023, année du sport

Bonne résolution oblige, la remise au sport paraît incontournable. Tout d’abord, on part sur une corde à sauter connectée. Que tu sois une pro de la corde à sauter ou un débutant qui se viande à chaque fois, la corde à sauter vient travailler ta coordination et surtout, ton cardio. Et faire fonctionner son cœur, c’est plutôt une bonne chose.


On enchaîne sur un anneau de musculation Bala Ring. En plus d’avoir un côté design fort agréable et de ressembler à une auréole d’ange (ce que tu n’es pas), cet anneau de musculation t’accompagne dans à peu près tous tes exercices de musculation. Bras, épaule, dos, et bien sûr fesses, tout y passe.


2023, année de la bonne bouffe

Faire du sport c’est cool mais manger c’est mieux. Arrête de dépenser des millions dans des brunch surcotés, et commence par les faire toi-même avec cette poêle à brunch. Les lendemains de soirée vont sentir bon le bacon.


Pour le déjeuner, on te propose d’arrêter les sauces McDo et de les cuisiner toi-même grâce au shaker pour 99 sauces maison. Si tu cuisines comme un manche, au moins tes sauces sauveront ton plat.


Les soirs de 2023, on mange plus léger avec un kit pour makis. C’est simple et efficace. Ton rêve de manger h24 des sushis se réalise enfin, et en plus de ça tu peux économiser sur tes commandes à 30€ la livraison.


Marches victorieuses


2023, année du fun et des jeux

2023 ne rime pas du tout avec “neurones”, mais faisons les tout de même fonctionner. Pour l’apéro, ce Bière 'opoly ravira amis et parents et permet de lancer la soirée en s’amusant. Le jeu est très simple et même un enfant pourrait comprendre, sauf qu’un enfant ne peut pas boire d’alcool.


Pour les dimanches après-midi pluvieux, ce jeu d'échecs en bois d'olivier est un indispensable. C’est un jeu qui fait travailler les méninges et il est grand temps que tu possèdes une belle version d’un jeu d’échecs chez toi.


2023, année de la relaxation

Après tout ce sport, ces jeux et ces repas, il est temps de se relaxer. En 2023, mets toi à l’aise. Pour le canapé, on te conseille cette ceinture chauffante et massante. Très utile pour les règles douloureuses, elle est aussi pour le quotidien, et après les sessions d’abdos endiablées.


Si tu es plus en lien avec l’eau, alors pars sur ce plateau pour baignoire. Après une rude journée de travail, il t’aidera à te détendre, entourée de bulles, tout en lisant ton livre préféré et en buvant ton vin favori.


Toi dans ton manoir en 2023


Pour terminer, que ce soit chez toi, en télétravail ou au taf, il se peut que ce coussin de relaxation multi-position devienne ton meilleur ami. À ton âge (même si on sait que tu fais plus jeune), ton dos commence à rouiller et comme ta posture n’est pas parfaite, un tel coussin te soulagerait grandement.


Voilà, on espère que ce guide t’aidera à débuter l’année 2023 de la meilleure des manières. Tes amis et ta famille ne sont pas prêts pour la nouvelle personne que tu vas devenir.

Dans la même catégorie