Innovation 27 oct. 2022

Le pousseur de pièces : 4 raisons de l'avoir chez soi

Partager
Le pousseur de pièces : 4 raisons de l'avoir chez soi

Il est neuf, il est tout beau, il fait du bruit comme dans les casinos, et il arrive dans vos vies tel le vent de l’amour soufflant dans votre cœur quand vous croisez votre crush, c’est le pousseur de pièces. Voici sans attendre 4 raisons de vous le procurer là tout de suite maintenant.

1. Le pousseur de pièce décore parfaitement ton appart

En mode arcade rétro des années 90, tu peux poser ton pousseur de pièces dans le salon, dans un petit coin pour rester discret, ou carrément au milieu de ta pièce de vie pour te la péter. Il n’est pas grand et s’adapte à toutes les possibilités. Un must have.

Pousseur de pièce à domicile

 

2. Le pousseur de pièces met l’ambiance de façon originale.

Aujourd’hui toutes les soirées se ressemblent. Petit apéro puis un coin canapé pour discuter, la cuisine pour la contre-soirée et le reste du salon pour danser. Mais avec un pousseur de pièces, c’est une toute nouvelle activité qui s’offre à tes invités. Il est parfait pour les anniversaires, mariages ou même justes les soirées du samedi soir.

 

3. Ça plait à tous tes potes radins qui adorent la thune.

Tu connais le principe du jeu : il faut insérer des pièces au bon endroit pour parvenir à pousser beaucoup de pièces afin de gagner un maximum de pièces. C’est fun, c’est simple, c’est addictif ET GRATUIT. Tes potes qui ne veulent pas sortir leur carte bancaire ne vont plus te lâcher.

 

4. Le pousseur de pièce est solide

Ce n’est pas un simple objet qui peut s’abîmer et terminer sa vie au fond d’une cave. Ce n’est pas un simple objet difficilement réparable. Le pousseur de pièces est une valeur sûre, qui t’accompagnera de longues années, toujours aussi solide et fiable.

Qu’est-ce que tu attends alors ? Pourquoi es-tu encore ici ? Cours te procurer ce pousseur de pièces et vois ta vie changer en un arc-en-ciel d’argent. En plus il y a 500 pièces offertes.  Actuellement en pré-commande sur la plateforme de crowdfunding de kickstarter.