Astro 1 déc. 2022

Astro : pourquoi Sagittaire est-il le meilleur signe ?

Partager
Astro : pourquoi Sagittaire est-il le meilleur signe ?

L’astrologie est une science exacte et il convient à tous de la respecter. Et dans le classement des signes astro, les Sagittaire sont les seuls qui peuvent s’asseoir sur le trône du meilleur signe. En voici les preuves.

 

Une Sagittaire dans sa tête

 

Les Sagittaire sont les plus courageux des signes du Zodiaque

S’il y a bien un terme qui définit un Sagittaire, c’est l’audace. Le Sagittaire n’hésite pas un seul instant à tenter de nouvelles choses et découvrir de nouveaux horizons. Par exemple, ce coffret de mixologie bio ne lui fait pas peur, et il se sent prêt à tester de nouvelles recettes de cocktails sur ses amis.

 Les Sagittaire sont des gens sincères

Un Sagittaire c’est 0% mensonge, 100% vérité. Son honnêteté peut parfois surprendre mais le Sagittaire a pour vertu de ne jamais rien cacher. Si ta coiffure est moche, il te le dira. Si ton petit copain est un gros con, il te le dira aussi. Tu peux lui faire confiance.


Les Sagittaire ont un charisme hors normes

Quand un Sagittaire entre dans une pièce, tous les autres signes le remarquent. Son aura brille de mille feux, sa voix profonde touche jusqu’à nos âmes et dès qu’il met de la musique, ça s’ambiance direct sur du Beyonce-Single Ladies. Les Sagittaire savent amuser leurs potes.


Le feu, symbole de la passion et de l’amour

Les Sagittaire sont des grands amoureux de la vie et de l’amour. Une personne Sagittaire est par définition une grande séductrice, et cherche à chiner tout ce qui bouge. D’ailleurs, elles ont toutes une bouillotte cœur chez elles pour amadouer leur crush. Si vous n’êtes pas Sagittaire, gare à vous et vos potes.


Les Sagittaire sont riches et adorent l’argent

Ce qui signifie qu’avoir un Sagittaire dans son entourage, c’est miser sur le bon cheval car c’est la certitude de passer des vacances dans sa villa dans le sud, et de rouler en Lamborghini tout l’été. Merci les Sagittaire.