Actus 6 oct. 2022

6 ingrédients pour bien préparer l'automne

Partager
6 ingrédients pour bien préparer l'automne

C’est l’automne mes petites pommes, et maintenant que la meilleure saison de l’année vient de débuter, il est temps de ranger son maillot de bain et sa crème solaire pour se mettre en mode nid douillet. Et l’avant gardiste est là pour te proposer la recette parfaite de l’automne.


Commence avec des chaussons bien chauds

Les températures chutant de plusieurs degrés, les claquettes rentrent dans leur tiroir et les chaussons font leur apparition. On te conseille ces chaussons happy face, pour garder le sourire.


Ajoute un petit plaid bien doux

Pour le lundi soir devant House of Dragon, le vendredi soir devant les Anneaux de Pouvoir ou toute soirée à remater Gilmore Girls, le plaid refait surface, pour plus de douceur et de chaleur. On te conseille ce plaid sirène, car oui, tu es une vraie sirène, même en automne.


Mélange le tout avec une bouillotte

Uniquement pour les journées fraîches, car tu n’es pas encore habituée à vivre avec 15°C (dire qu’il y a un mois tu étais encore en train de cramer sur la plage). La bouillotte avocat devrait t’aider à faire le deuil de l’été.

 

 

 À côté, prépare toi un album photo

Pour offrir ou juste pour toi, l’album photo est une valeur sûre, qui aura toujours plus de valeur que tes 1000 photos sur ton téléphone. Et passer ses soirées à créer ton album photo de tes vacances, il n’y a rien de plus reposant après cette rentrée en folie.


Saupoudre avec du thé

Car une bonne tasse de thé, ça aide à réchauffer le corps et le cœur. Cet infuseur à thé zen va clairement devenir ton meilleur ami, surtout que de base, tu es pile électrique sur pattes.


Termine avec une jolie ambiance de saison

Cette recette automnale manquerait de saveur si tu ne possèdes pas ce qui définit l’automne : les arbres perdant leurs feuilles. Alors non, on ne te conseille pas de planter un arbre au milieu de ton salon, mais juste de déposer une guirlande de feuilles d’automne et de laisser la magie opérer le soir.


Maintenant, tu n’as plus qu’à kiffer la vie et rester la merveilleuse personne que tu es.