Astuces 14 nov. 2022

5 astuces pour décorer ton salon

Partager
5 astuces pour décorer ton salon

Ton salon est moche ? Qu’à cela ne tienne, l’avant gardiste vient te sauver la mise avec ces quelques objets déco en tout genre visant à faire de ton salon le lieu le plus hype de tout l’Occident.



  1. Un néon pour le côté design

Pourquoi un néon ? D’une part il éclaire ta pièce et d’autre part il permet d’amener une ambiance tamisée, comme avec ce néon Bar ou On Air. Pour plus de pop culture, le néon Central Perk est un must have à te procurer dans les plus brefs délais.


  1. De la décoration en lévitation pour le côté futuriste

Le futur c’est maintenant et ton salon mérite une décoration digne du siècle prochain. Pour ça, on te conseille cette ampoule en lévitation, pour de l’éclairage de qualité, ou alors ce pot de fleur en lévitation, pour apporter un peu de vert.


  1. Une horloge pour faire du 2 en 1

Dans un salon, une horloge c’est toujours utile. Déjà ça donne l’heure, et avec la bonne horloge, ça peut donner un plus à ta pièce. Une horloge style Dali ? On a ça. Une horloge en forme de Lune ? On a ça aussi. Une horloge du zodiaque ? Évidemment qu’on l’a. On a tout chez l’Avant Gardiste. 

 

Salon va ressembler à ça

 

  1. Une guirlande pour allier l’utile à l’agréable

Une guirlande peut décorer autre chose qu’un sapin de Noël. Qu’elle soit lumineuse ou en feuilles de vignes, la guirlande remplit très vite ton appartement tout en apportant du bon goût qui séduira tes amies et surtout, ton crush.


  1. Un maximum de fleurs pour le bonheur
Aucune limite ici. Plus ton salon ressemble à une jungle, mieux c’est. Ta pièce mérite le mieux en termes de végétal et ça tombe bien car on a toute une section plantes et pots sur le site. Prépare toi à respirer un air frais.
Dans la même catégorie