Chat alors ! Voilà qui tombe à pique !

Cap sur un hôtel pas comme les autres. L’hiver arrive, la déprime se fait ressentir, quoi de mieux pour faire plaisir à votre matou en lui offrant un petit séjour dans le premier hôtel pour félins urbains.  

Situé au 11 rue Ambroise Thomas,  dans le 9ème arrondissement de la capitale, l’hôtel Aristide pourra accueillir votre félin dans un lieu totalement équipé pour son bien-être. Avec ses 25 chambres (dont deux suites pouvant accueillir jusqu’à 4 chats), une play room aménagée du sol au plafond qui stimulera votre minou et une boutique remplie de mignoneries de créateurs, ce lieu vintage et design vous ravira autant que votre animal. 

Photos :  Aristide, Hôtel pour félins urbains

Au commencement de cette petite aventure, le besoin pour Gauthier, patron des lieux, de faire garder son chat (Aristide, son félin urbain) pendant les vacances. Gauthier souhaitait alors un un endroit calme, lumineux ou ce petit chat pourrait se dépenser sans cage ni grillage. C’est ainsi que naît cet extraordinaire Hôtel pour chats. 

Photos :  Aristide, Hôtel pour félins urbains

Ici, votre chat sera comme chez lui. Entre la roue de Fitness pour qu’il puisse se dégourdir les pattes, un hamac pour ronfler et se prélasser toute la journée et un tunnel pour jouer les équilibristes, ce lieu promet d’être un vrai havre de paix.

Et en cas de problème ?

Pas d’inquiétude, si votre Minou à un petit cou de mou, l’équipe est composée de Catsitter qualifiés, qui pourront s’occuper de votre chat comme il se doit. Il pourra être également ausculté par un vétérinaire, sachez que l’assurance santé incluse dans le prix du séjour, rembourse jusqu’à 150 € de frais en cas de besoin. Il n’y a donc aucun soucis à se faire ! 

A défaut de pouvoir emmener votre petite boule de poil dans un hôtel, vous pouvez lui faire plaisir avec notre sélection féline juste ici !