Il y a des objets que l’on utilise plus que d’autres dans notre quotidien mais pendant le confinement, certains sortent du lot.

Après notre article sur les objets dont nous n’avons plus l’utilité voici le 10 top des objets que l’on utilise à foison pendant le confinement !

Le téléphone

Déjà qu’en temps normal le téléphone c’est votre vie mais alors là c’est passé en level up ! À tel point que vous devez le recharger au minimum deux fois par jour !

L’ordinateur

Lui et le téléphone sont vos deux meilleurs amis du confinement. Là, vous rentabilisez Netflix comme jamais de votre vie. C’est bien simple, après le confinement vous pourrez vous désinscrire car vous aurez TOUT vu.

Vos vêtements de sport

À chaque soldes, vous craquez sur un ensemble de sport en vous disant « cette fois je m’y mets sérieusement ». Mais vous savez qu’au fond de vous, vous allez faire une photo insta avec puis hop au placard. Sauf que là nous sommes confinés chez nous et à part faire du fitness dans notre salon ou sortir faire un footing dehors…les activités sont limitées. Donc vous prenez sur vous, vous enfilez votre tenue et c’est parti !

Vos casseroles

En temps normal oui vous les utilisez, mais souvent la même et une fois dans la journée. Là vous découvrez que vous avez toute une batterie de cuisine que vous n’utilisez JAMAIS.

La clé de la boîte aux lettres / du local poubelle

D’ordinaire vous détestez aller à la boîte aux lettres et encore plus au local poubelle, ne mentez pas. Mais là c’est VOTRE sortie magique. Vous avez envie d’y aller à toute heure du jour et de la nuit juste histoire de ne plus être enfermé entre les quatre mêmes murs depuis un mois.

Votre webcam

Pour les plus old school, vous ressortez  du fin fond des cartons votre webcam amovible et pour ceux qui ont la webcam intégrée, eh bien vous enlevez l’autocollant que vous avez collé dessus. Une vie de visio.

Votre pyjama

Collection Printemps/été 2020 : le pyjama ! C’est bien simple, le matin on l’enlève pour se doucher et on en remet un propre pour la journée et ainsi de suite.

Le décapsuleur/ouvre bouteille

Bon déjà en temps normal il n’est pas forcément au repos mais là, les bouteilles ne s’arrêtent pas de s’ouvrir !  Et un Orangina pour mamie, un !

La farine

Bon certes c’est un aliment commun de notre cuisine mais là, la farine a pris une dimension spéciale dans votre vie. Vous en faites des stocks et des stocks et vous commencez à faire votre propre pain voir vos propres pâtes !

Le scrabble

Vous avez un vieux jeu de scrabble acheté 100 francs qui prend la poussière depuis des années dans le fin fond de votre bibliothèque mais son heure de gloire est arrivé !

Alors, vous êtes d’accord avec nous ?