Rugby + café + bière à tartiner, what else ?

Rugby + café + bière à tartiner, what else ?

Rendez-vous sportif incontournable, la Coupe du monde de rugby c’est aussi l’occasion idéale de partager un bon moment entre amis. C’est chez vous qu’on regarde les matchs ce week-end ? Alors voici tous nos conseils pour faire de vous l’hôte parfait : 

1.Avoir une grande télé

Cela va de soi, mais on préfère le répéter. L’année dernière on s’est retrouvé à regarder les quarts de finale de la Coupe du monde de football sur l’ordinateur de notre pote et devinez quoi ? Ce n’est plus notre ami !

2.Préparez le plateau repas adapté

Exit la pizza, les bières et les chips, cette année les matchs sont diffusés le matin (désolée tout le monde, on n’y peut rien). Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne faut rien grignoter. Viennoiseries, tartines, crêpes, préparez à vos invités le petit déjeuner parfait.

3. Misez tout sur le café !

Il est 9h du matin, tout le monde débarque chez vous. Qu’est ce qui leur ferait le plus plaisir au monde à votre avis ? Un bon café ! Et on ne parle pas de la dosette soluble mais du bon vieux café coulé !

4. Achetez de la bière… Oui mais à tartiner !

Pour certains, un match de Coupe du monde de rugby, sans bières ce n’est pas vraiment un match de Coupe du monde. Et parce que s’enfiler des bières à 9h15 n’est pas conseillé, on vous recommande d’opter pour cette pâte à tartiner à la bière. Vous étonnerez tous vos amis !

Bière à tartiner disponible sur l’avant gardiste

5. Prévoir une activité

Il est 14h les matchs de la journée sont terminés, mais pas question de dire au revoir à nos amis. Pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble ? Une balade à vélo ? Un mini match à la maison ? Un tournoi de mini jeu de hockey ? Soyez créatifs et passez une incroyable journée entourée de vos proches !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog Widget Area

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.