Friends - Central Perk neon sign

32,95 €

(31)

Attention Friends fans! Rachel, Phoebe, Ross, and Joey will be waiting in your living room for a coffee once you've put up this neon sign. Make like your favourite characters and meet your friends on the sofa for a good coffee!

More details

More info

  • Friends - Central Perk neon sign
  • Light: Red and green
  • Powered by USB cable
  • Contains: micro USB cable and full instruction booklet
  • Dimensions: 37 x 12 cm

Delivery and returns

- Free european delivery on orders over 200€
- Dispatched the same day for orders placed before 14h
- Returned within 30 days
Reviews (31)
  • Number of Reviews : 31
  • Average Grade : 4.1/5
  •  the 03/07/2021
  • 5/5
Juste dommage qu’il n’existe pas à piles
  •  the 04/06/2021
  • 4/5
ras
  •  the 15/05/2021
  • 5/5
Tout à fait conforme à la photo !
  •  the 09/04/2021
  • 4/5
Parfait !
  •  the 16/03/2021
  • 5/5
Jolie comme tout, a fait son effet !
  •  the 20/02/2021
  • 3/5
Un peu petit (surtout pour le prix) mais fonctionne bien
  •  the 24/01/2021
  • 5/5
pour les fans de cette série culte...
  •  the 19/09/2020
  • 4/5
Dans l'ensemble, c'est bien. Cependant, c'est quand même cher pour l'objet. De plus, en lisant la notice, on apprend que les néons ne se changent pas (ce qui est un peu décevant pour le prix).
  •  the 08/07/2020
  • 4/5
Hate de pouvoir l'installer ds mon futur appart
  •  the 28/06/2020
  • 5/5
Lampe de chevet qui fait une petit ambiance en fin de journée. Bien pratique.
  •  the 26/06/2020
  • 5/5
Pour un cadeau sympa
  •  the 19/06/2020
  • 5/5
Idéal pour décorer une cuisine
  •  the 10/06/2020
  • 5/5
Parfaitement conforme à la description
  •  the 10/06/2020
  • 5/5
Superbe ! Rend vraiment bien. S'allume comme sur la photo. Cadeau d'anniversaire pour une fan de Friends qui a fait sensation.
  •  the 09/03/2020
  • 5/5
parfait l'ambiance !!
  •  the 02/03/2020
  • 5/5
Il ne manque que le canapé !
  •  the 11/02/2020
  • 5/5
Magnigique
  •  the 25/01/2020
  • 2/5
Je trouve que le produit "Friends - Néon Central Perk" est bien cher pour ce que c'est.
› Comment from L'avant gardiste the 20/10/2021

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons de pratiquer les meilleurs prix pour nos clients même si parfois, la qualité des produits avant-gardistes nécessite des prix légèrement plus élevés. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe de l'Avant-gardiste

  •  the 15/01/2020
  • 5/5
Beau produit
  •  the 07/01/2020
  • 1/5
La personne à laquelle on a offert le néon est énormément déçue, il était indiqué qu'il pouvait être accroché ou posé. Or posé il ne tient pas tout seul et pour qu'il s'allume pas de piles ni branchement sur secteur ni batterie mais uniquement en usb !? Cadeau que nous allons donc devoir vous renvoyer !
› Comment from L'avant gardiste the 20/10/2021

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis ! Toute nos excuses pour cette erreur sur notre fiche produit. Nous avons changé la description. L'originalité et la qualité de nos produits sont nos priorités, si le produit n'est pas conforme à sa description n'hésitez pas à contacter notre service client via hello@lavantgardsite.com. Vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour nous signaler tout incident. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe de l'Avant-gardiste

  •  the 07/01/2020
  • 5/5
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
  •  the 06/01/2020
  • 5/5
Top que ce soit un branchement usb et non des piles. Parfait côté design, très reussi
  •  the 05/01/2020
  • 2/5
Article petit et de mauvaise qualité
› Comment from L'avant gardiste the 20/10/2021

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis ! Je suis navrée que le produit ne vous convienne pas. Sachez qu'à compter de la date d'achat vous avez 30 jours pour nous faire un retour de convenance si le produit ne vous satisfaisait pas. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe de l'Avant-gardiste

  •  the 04/01/2020
  • 4/5
Bien
  •  the 04/01/2020
  • 1/5
pas reçu
› Comment from L'avant gardiste the 20/10/2021

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je suis navré que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous faisons notre maximum pour que les commandes soient expédiées au plus vite et livrées dans les temps annoncés. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à prendre contact avec notre SAV à hello@lavantgardiste.com afin qu’ils trouvent une solution à votre problème. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L’équipe de l’avant gardiste.

  •  the 29/12/2019
  • 4/5
Peut être un peu léger mais look sympa
  •  the 27/12/2019
  • 4/5
Vraiment tres petir vis a vie du prix
  •  the 27/12/2019
  • 4/5
La lumière un peu bof, ce ne sont pas les lettres qui sont lumineuses individuellement mais une lumière derrière l’ensemble
  •  the 18/12/2019
  • 1/5
Trop cher pour ce petit bout de plastique On paye la marque “Friends” Ok mais qu’il y ai au moins la qualité derrières
› Comment from L'avant gardiste the 20/10/2021

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons de pratiquer les meilleurs prix pour nos clients même si parfois, la qualité des produits avant-gardistes nécessite des prix légèrement plus élevés. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe de l'Avant-gardiste.

  •  the 15/11/2019
  • 4/5
il aurait gagné à être un peu plus grand. Toutefois, l’esprit y est
  •  the 14/11/2019
  • 5/5
Très bien.
More reviews...

Frequently bought together.

Buy Add both to Basket Add all three to Basket Add all four to Basket -
Price : Total price : Total price : Total price :