Lifestyle 4 juin 2018

Unicorn Island : l’Ile aux Licornes

Partager
unicorn-island-1523915754

Vivre aux Pays des Licornes est ton rêve ? Un monde où ces petits animaux magiques seraient omniprésents,  où des paillettes volteraient dans le ciel, et où tout semblerait merveilleux… ? Et bien sache qu’il existe sur Terre, une île aux Licornes où il est possible de chiller, de jouer et de sauter de bouée en bouée. Direction les Philippines ✈.

Unicorn Island

Et oui, depuis Avril 2017, une île gonflable géante de 4100m2 est devenue le royaume des passionnés de licornes. Aux couleurs de l’arc en ciel ?, cette île regroupe petits et grands pour un moment de détente et d’amusement. Entre obstacles, et toboggans, essaie de garder les pieds sur terre (ou enfin sur l’eau). Aux abords de l’île, une magnifique plage de sable fin n’attend que toi. Bar pour un petit rafraîchissement, parasols ou encore poufs roses, tout est fait pour toi, et pour ton bien-être ⛱. Alors qu’en penses-tu ?

Il est temps de prendre ces billets d’avion et de partir pour cette magnifique île?. Parfaite comme destination de vacances, non ? Alors prends ton maillot de bain, tes lunettes de soleil ?, ta serviette de plage, et on y vaaaa. Et si tu ne sais pas nager, surtout n’oublie pas ta bouée licorne, on ne sait jamais ?.

Dans la même catégorie