Actus Insolite 7 juil. 2022

Summer body : 10 conseils pour ne pas l'adopter !

Partager
Summer body : 10 conseils pour ne pas l'adopter !

Repose tout de suite ce magazine sur "Beach Body, Ready". Fini les carences en sucre, en gras et en alcool. Cette année, on opte pour le ventre 0% de restriction et un menu : entrée, plat, dessert !

Difficile de ne pas penser à cette lubie du beau, grand, mince, musclé et on ne sait quoi. Depuis quand il faut ressembler à Barbie et Ken ? Annule le téléchargement de ton Summer Body et suis nos conseils.

Entrée, plat, dessert et une madeleine avec le café.
Tomates-mozza en entrée, toujours faim. Le poisson du jour délicieux, mais les frites du steak m'ont donné trop envie. En dessert, ça sera un fondant s’il vous plaît. "Vous avez un petit gâteau avec le café ?"

L'été n'est plus vraiment l'été.
Il n'y a plus de saison, alors pourquoi avoir un Summer Body. Le printemps devient l'hiver et l'automne devient le printemps. Bref, on ne sait plus.

Tout travail mérite sa bière.
Tu comptes tes heures de boulot ? On va dire que non, alors pourquoi compter le nombre de pintes ! Santé.

Éviter aucun aliment.

Il n'y a plus de melon pour finir le jambon. Pas de panique, sors les patates, on va passer chez le fromager pour la raclette ! Miam, on salive déjà.

Restez humble.

Tu es déjà un rêve à toi-même, laisse de la place pour les autres.

Trop de tablettes tuent la tablette.

Entre les tablettes de chocolat Milka dans le placard et l'Ipad on a déjà de quoi faire !

Programme abdos /fessiers.

"Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau."

"Aimer, c'est monter si haut"... Paraît-il que le septième ciel est aussi efficace qu'une séance de cardio. On ne t'en dit pas plus.

Suis à la lettre ce guide Summer body, pour ne pas l'atteindre et profite ! C’est le moment de prendre des congés et de partir en vacances. Tu penses déjà à ce que tu vas pouvoir prendre dans ta valise ? Pas de panique, on a ce qu'il te faut !