10 avr. 2020

Faire votre propre beurre de cacahuète, ça vous tente ?

Partager
sans-titre94

Vous en avez marre de la pâte à tartiner au chocolat ? Vous êtes plutôt beurre de cacahuètes mais vous ne trouvez pas votre bonheur dans le commerce ?

Le rêve devient réalité

Ne cherchez plus ! Craquez pour notre machine à beurre de cacahuètes afin de faire vous-même votre pâte à tartiner. Dans toutes les séries américaines que vous regardez, les protagonistes se gavent  de « peanut butter » alors pourquoi pas vous ?! Vous avez du mal à en trouver dans le commerce ou alors c’est cher ou ce n’est tout simplement pas à votre gout ? Aucun problème : avec cette machine vous fabriquerez le beurre comme vous le souhaitez.

Mettez la machine en route

La machine est d’une simplicité enfantine ! Il vous suffit de mettre des cacahuètes (décortiquées bien sûr) dans la machine, y ajouter de l’huile d’olive et d’appuyer sur la touche ON ! Simple non?  Vous pouvez ajouter tout ce que vous désirez. Du miel, de la cannelle, du chocolat et pourquoi pas des morceaux de noix pour un côté croustillant? Une fois votre beurre de cacahuètes prêt, vous pouvez l’utiliser pour plein de recettes : Cookies, milkshakes, sauces etc… En plus le beurre de cacahuètes est riche en source de potassium et de protéines. Et le dernier petit plus, si vous n’étiez pas déjà convaincu : il joue en faveur du bon cholestérol. Effectivement, le beurre de cacahuètes remplace le mauvais cholestérol par du bon ! Que demander de mieux ? (attention quand même :*)