Astro 7 nov. 2022

Astro : pourquoi Scorpion est-il le meilleur signe ?

Partager
Astro : pourquoi Scorpion est-il le meilleur signe ?

L’astrologie est une science exacte et il convient à tous de la respecter. Et dans le classement des signes astro, les Scorpion sont les seuls qui peuvent s’asseoir sur le trône du meilleur signe. En voici les preuves.


  1. Tous les Scorpion sont bien gaulés

Au premier regard, il est clair que les Scorpion ont un corps de ouf. Peut-être est-ce naturel, peut-être possèdent-ils un anneau de musculation, en tout cas, les Scorpion ont un corps de rêve, alliant le six packs et le petit boule bien frais.


  1. Les Scorpion sont dotés d’un grand sens de l’humour

Pour rire un bon coup, voir se fendre la poire, les Scorpion sont les potes à avoir dans son entourage. Repas de famille, apéro du vendredi ou grosse soirée du samedi soir, les Scorpion ont toujours le bon mot pour apporter la bonne humeur et rendre l’ambiance plus légère et avenante.


  1. Les Scorpion sont loyaux

S’il y a bien une amie à qui se confier et sur qui tu peux compter, c’est la Scorpion. Elle sait garder les secrets, elle sait écouter et soutenir. Si un jour le monde part en cacahuète et que la guerre est déclarée, la Scorpion est la meilleure alliée possible.


 


  1. Les Scorpion n’ont besoin de personne

Les Scorpion sont des personnes indépendantes. Si elles veulent rester seules à manger des pizzas, elles le font avec zéro culpabilité. Si elles veulent voir des gens, elles sont alors entreprenantes. Avec elles c’est carré, et ça, ça fait plaisir.


  1. L’élément de l’Eau, symbole de la sensibilité et de la compassion

Au-delà de tout ce qu’on peut penser des Scorpion, c’est un signe qui fait preuve d’une grande Humanité. Si le monde était Scorpion, alors on serait tous des êtres altruistes et la paix régnerait.