17 févr. 2022

5 choses que les mamans veulent vraiment pour la fête des mères !

Partager
blog-1

Non pas que les colliers de nouilles et les petits pots de yaourts customisés nous lassent ( même si les enseignants on fait des progrès) mais il est temps d’être honnêtes, deux minutes ! La fête des mères approche à grands pas et on vous livre ici 5 choses qui nous feraient vraiment vraiment rêver pour ce beau jour :

1.Du sommeil

Dormir, dormir et encoooore dormir. Une belle grasse mat’ comme on les aime, où ce serait à nous de définir l’heure du réveil. Et en prime un petit dej au lit apporté par les enfants avec tous nos plaisirs préférés. Un pur délice.

2. Une fée à tout faire

Une journée entière à ne rien faire. Absolument RIEN, avec une fée du logis qui s’occuperait du ménage, de la vaisselle, des lessives, de TOUT quoi !

3. Une soirée OFF

« Relaaaax, take it easy « . Une soirée sans le fameux  »Maman, on mange quoi ce soir ? », « Maman tu sais où J’AI mis ça ?  »  « Mamaaaaan, je veux faire pipi » ça, ce serait vraiment le pied ! Juste un moment à lire un bon bouquin en s’enfilant un petit verre de vin ou deux.

4. Aller au toilette « seule »

Rassurez-nous, nous sommes toutes dans le même bateau à les entendre crier « mamaaaan » lorsque nous sommes aux toilettes. Le rêve serait pendant une journée de pouvoir y aller sans avoir un dessin glissé en dessous de la porte ou des « maman tu fais quoi ?  » en boucle, avec une formelle interdiction de frapper à la porte. Paix et sérénité pour pouvoir déféquer svp, juste ça !

5. Un cadeau super mega giga génial de chez l’avant gardiste.

Et si jamais l’idée, 1, 2, 3 et 4 ne te convient pas, c’est qu’ici tu es forcément au bon endroit. Chez l’avant gardiste il y a mille et une idée qui pourrait ravir une maman en lui offrant des mom(ent) détente. Tu peux les shopper juste ici ( Ne nous remerciez pas c’est cadeau ! )

Ce n’est quand même pas compliqué ce qu’on demande. Chers enfants, chers conjoints, chers époux, sachez que si nous avons pour ce jour ces 5 choses, ça serait le TOP du TOP, mais l’une de ces 5 choses ça serait déjà pas mal.