J-50 avant le grand jour !

Bon on vous l’accorde on vient tout juste de sortir d’Halloween et on vous parle déjà de Noël. Mais, parce qu’il y a toujours un MAIS, il faut avouer que faire sa déco de Noël a du bon !

On vous donne 5 raisons de commencer votre décoration dès maintenant : 

1.Bon pour votre moral 

L’ambiance magique nous met dans un bon mood. Si, si, selon une étude préparer sa déco de noël serait bon pour la santé.  Elles font partie de ces petits plaisir pour une grande majorité de personnes qui contribuerait à notre bonheur.

2. Ça nous aide à patienter avant le jour J 

En attendant le commencement des marathons de films ou de pouvoir commencer à acheter les cadeaux, on se met déjà dans une ambiance féérique.

3. Vous faites des économies 

Eh oui, eh oui, croyez-nous ! Qui dit achat précoce de boules, dit meilleur choix et surtout offres intéressantes. Les magasins ont déjà sorties tout leur artilleries, vous avez donc l’embarras du choix et aucun risque de rupture de vos modèles. Et si vous souhaitez des boules originales, on a ce qu’il vous faut, rendez-vous juste ici .

4. Passer un bon moment en famille 

La période approchant, c’est THE activité à faire en famille. L’occasion de se remémorer les Noël précédents ou notre enfance. Une boule par-ci, une guirlande par-là et voilà que la magie opère.

5. Ce n’est pas Saint-Nicolas qui va faire la loi

Qui a dit qu’on ne pouvait pas le faire ? On pourrait laisser notre sapin pendant 1 an si on le souhaite ou le mettre depuis septembre si telle est notre envie. Vivez comme bon vous semble les amis, la vie est courte !