Si tu es un amateur des film d’horreur et que Ghostface ne te fait pas peur, alors c’est l’occasion de vivre la nuit la plus sanglante de ta vie !

Cette année, à l’occasion de son 25 ème anniversaire, Airbnb a encore frappé en choisissant de mettre en location la maison originale du célèbre film d’horreur Scream.  Les réservations pour ce séjour, qui promet d’être unique, ouvriront le mardi 12 octobre à 19 h (heure française) sur le site d’Air bnb: airbnb.com/halloween..

Il faudra pour le moins être très réactif car ce lieu mythique ne sera disponible que 3 jours. Les premiers arrivés seront les premiers servis, à un prix défiant toute concurrence de 5 dollars la nuitée seulement.

Une soirée SCREAM digne de ce nom

La soirée promet d’être sanglante ! En effet comme l’indique Airbnb « la maison est en grande partie préservée de la production du film il y a 25 ans, jusqu’aux marques de couteau sur la porte de la chambre, au micro-ondes des années 90 dans la cuisine, etc.» Le soir même, un marathon des quatre films « Scream » sera proposé aux hôtes, qui se verront offrir de la pizza et du pop-corn. Et en prime, les plus téméraires  pourront appeler (ou être appelés…) par Ghostface via la ligne fixe de la maison.

Seul ombre au tableau, pour les fans Français de la mythique saga, la maison étant située en Californie, et au vue des frontières américaines fermées jusqu’au 1er novembre à cause du COVID-19, il nous sera compliqué de pouvoir nous y rendre. MAIS, parce qu’il y a toujours un, mais , pour te consoler, on t’annonce que le cinquième opus de Scream sortira le 12 janvier prochain au cinéma. L’occasion de te faire une belle frayeur en salle sombre. 

Vers une expérience effrayante

Le scénariste original de Scream, le producteur exécutif de SCREAM (2022) et l’expert en films d’horreur Kevin Williamson vous feront vivre une expérience en ligne le jeudi 28 octobre. Vous pourrez découvrir les secrets des coulisses du célèbre films mais aussi le casting, les personnages et bien plus encore !