Nous espérons que vous êtes prêts, pour l’ouverture de la boutique officielle Harry Potter, le 3 juin prochain à New York. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons une deuxième surprise pour vous !

Si en tant que véritable Potterheads tu as toujours rêvé de goûter la bière au beurre, alors ton rêve deviendra réalité. 

Que ce soit en pression dans une chope, dans une bouteille en verre au design inédit et même en glace rafraîchissante, la boutique Harry Potter accueillera le seul Butterbear Bar de New York où vous pourrez déguster la vraie recette (sans alcool) de bièreaubeurre. Et petit plus, cette boisson sera végétarienne ! On pourra également trouver dans ce merveilleux bar des friandises ou des snacks inspirées du monde merveilleux. 

Un design époustouflant

Les graphistes de MinaLima, ayant réalisé le design du bar ont souhaité « créer un environnement dans lequel les sorciers et les non-majs auraient l’impression de pénétrer dans une taverne médiévale ». Une immersion totale avec plus de 1 000 pintes de Bièraubeurre lumineuses au plafond.

Bar à Bièraubeurre dans la boutique Harry Potter de New York – Wizarding World

Une chose est sûre c’est que cette boutique nous réserve pleins de surprises !