Qu’on se le dise, nous attendons la réouverture des bars et des terrasses comme le Messi ! Rien qu’à l’idée de s’asseoir au resto nous rend déjà joie, avouez-le.

Mais pour avoir une place à cette fameuse réouverture, il faudra être stratège les amis !

On vous livre nos 3 astuces pour que tu sois certain de faire partie de l’élite, qui mangera en terrasse ce fameux 19 mai :

1.Arriver tôt pour guetter les tables des personnes qui partent.

Cette technique est réservée aux plus perspicaces. Il faudra avoir le coup d’oeil. Nous l’avons tous déjà fait, être dans la queue et glisser à son entourage en chuchotant  » Les gaaaars, la table de 3 là-bas, ils sont au dessert, c’est bientôt à nous *sourire jusqu’aux lèvres * »

2. Jouer à « Pierre-Feuille-Ciseau » pour déterminer celui qui va réserver la table en terrasse !

On vous souhaite de gagner à ce jeu car être celui qui doit attendre tout le monde pendant des plombes, ce n’est pas le plus fun. .. Mais voyez le bon côté des choses, vous pourrez commencer à kiffer solo… Eh ouais, 3 cocktails plus tard, on tient le coup ! ( Bien entendu ne pas en abuser, on vous a à l’oeil !)

3. Pour les stressés de la vie :  Dormir sur place depuis la veille

Aux grands remèdes, les grands moyens ! Bon, ok, ce n’est pas le plus pratique, de transporter l’intégralité de son couchage, mais qu’est-ce qu’on donnerait pas pour pouvoir manger au resto en terrasse, avec un bon petit cocktail, hein ?