New York : Prochaine destination des fans d’Harry Potter !

Potterheads êtes-vous prêts pour l’annonce qui va révolutionner votre vie ?

Le 3 juin prochain, une boutique officielle Harry Potter ouvrira ses portes au cœur de New York. Il s’agit de la plus grande boutique entièrement dédiée à la saga écrite par J. K. Rowling. Bien-sûr les moldus n’y sont pas conviés, car à Wizarding World, il n’y a que les magiciens et les animaux fantastiques qui prendront place.

Du haut de ses 3 étages réunissant au total près de 2000 m2, vous trouverez les accessoires mythiques des apprentis magiciens, mais également des exclusivités, uniquement vendues dans cette boutique hors du commun !

En plus des nombreuses collections, il vous sera possible de vivre des expériences interactives. De quoi montrer au grand jour vos talents de magicien.

Un décor sensationnel

Pour donner vie à cette univers fantastique, un décor dépassant toutes vos espérances, vous plongerez immédiatement dans la magie du monde des sorciers.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas seulement d’un magasin. Vous prendrez part à une vraie aventure mêlant souvenirs et expériences. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à New York pour découvrir cette pépite, mais d’ici là vous pouvez shopper la crème de la crème des accessoires magiques juste ici !