« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression » – Alphonse Allais.

On est d’accord sur le fait qu’il en fallait bien un ? Pour votre plus grand plaisir, voici le Bière’opoly, un jeu entièrement dédié à la binouze. Vous allez pouvoir faire vos meilleurs apéros, attention tout de même à ne pas trop vous mousser ! (petit clin d’oeil au mauvais perdant).

Le but est de réussir tous les challenges ! Le dernier à arriver à la case « Fin » doit alors boire le verre placé dans l’uni-verre, un verre au départ vide, rempli tout au long du jeu avec un peu de boisson de chaque joueur ! Santé au looser qui arrivera dernier. 

Voici 3 raisons de te procurer le Bière’opoly :

1. Un jeu convivial, qui te permettra de tchiiiiiin avec tes amis.

Tu pourras enfin faire des apéros dignes de ce nom. Mais attention, comme tu le sais, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, donc on y va avec modération ! Ce n’est pas parce que la bière coule à flots que vous devez vous y noyer . (on vous fait confiance)

2. Pour défier tes acolytes d’apéro, en réalisant les challenges du Biére’opoly

On le connait, celui qui fait toujours le malin quand il s’agit de s’en enfiler une, alors on bouge son bulle, pour voir qui sera le plus fort . Bien sûr, ici on joue à la bonne franquette, une fois le jeu terminé Houblon-tout !

 3.  Juste parce que ça promet des pintes de rires !

Ici la pression on ne l’accepte pas, on la boit ! Joie et bonne humeur sont de rigueur pour passer un bon moment .