2021 court depuis quelques jours et il faut dire que malgré le changement d’année, la situation est toujours aussi particulière.  Alors quelles sont les choses que nous n’avons toujours pas faites en 2021 et qui nous manquent tant ? 

  1. Boire un verre en terrasse ou aller se péter le bide au restaurant. 

Boire un verre en terrasse pendant des heures d’affilée et finir au resto sur une Entrée – Plat – Dessert, où tu peux piquer sans scrupule une frite dans l’assiette de ton voisin.

  1. Faire des soirées jusqu’au bout de la nuit 

Se retrouver saucissonné(e) dans une boite de nuit et flâner dans les rues toutes la nuit, ce temps est bel et bien lointain ( Il est juste bloqué en 2019). Le temps, où juste une soirée apéro pouvait durer jusqu’au lendemain matin sans qu’on ne s’en aperçoive.

  1. Faire des big réunions de famille 

Les fameuses cousinades où tu rencontres cousins, oncles que tu n’as pas revus depuis des lustres. Sans oublier Tante Yvonne qui ne cesse de te rappeler que tu as grandi par rapport à la dernière fois.  

  1. Partir en vacances sur un coup de tête

S’il y a bien une chose qui a totalement changé c’est de tout prévoir à la dernière minute. Fini les vacances organisées en un instant, les billets d’avion pris à la dernière minute. Eh oui il va falloir encore attendre pour aller se la couler douce à la montagne !

5.  Faire des activités culturelles

Aller au musée, participer à des événements ou simplement se partager un paquet de popcorn au cinéma avec son pote… en le finissant avant que le film n’ait commencé, bien-sûr !