Enfin ce jour béni est arrivé ! Vous n’êtes enfin plus obligés de dormir sur le carrelage tout nu à cause de cette chaleur insupportable.

Et pour votre plus gros bonheur, nous vous avons listé les quatre choses que nous pouvons enfin refaire suite à la fin de cette canicule.

Dormir

Depuis le début de la canicule vous n’avez pas beaucoup dormi et nous non plus ! Même avec un ventilateur c’était horrible, l’air brassé était brûlant. Mais rassurez-vous, nous allons enfin pouvoir reprendre notre activité favorite. À nous les longues nuits de sommeil reposantes.

Pouvoir de nouveau s’habiller

Ne nous mentons pas, depuis le début de la canicule vous vivez nu et même ainsi c’est un supplice. Tous les matins, il fallait s’habiller pour le travail et qu’est-ce qu’il faisait chaud ! Mais c’est fini, maintenant vous pouvez de nouveau profiter de l’intégralité de votre penderie. Youpi !

Arrêter les 15 douches/jours

Ne vous voilez pas la face, vous passiez votre journée sous la douche et à peine sortie de celle-ci vous étiez de nouveau moite. Franchement c’était le chien qui se mord la queue cette histoire non ?

Pouvoir de nouveau se nourrir

En tout cas à l’avant gardiste nous nous nourrissions exclusivement de glaces à l’eau et de compotes avec une telle chaleur. Alors certes, notre summer body nous remercie mais nous avons hâte de pouvoir remanger des grosses parts de pizza !