Yéyéyéyéyéyéyé ! Vous ne le savez peut-être pas encore mais Koh-Lanta revient le 28 Août sur TF1. ô joie immense qui remplit nos cœurs mais malheureusement Claude ne sera pas là cette saison. Mais qui sera donc notre nouveau héros ? Et surtout notre nouveau Ahmad ?

A l’avant gardiste nous sommes enchantés par cette nouvelle ! Vous rêveriez de faire Koh-Lanta mais vous n’avez toujours pas été sélectionné ? Cela vous laisse encore du temps pour vous préparer à l’aventure de votre vie. Nous vous avons concocté une petite liste de vos indispensables si vous voulez devenir un vrai aventurier.

Kit de survie pour partir à Koh-Lanta

Dans ce kit vous trouverez tout pour être un vrai aventurier, il y a même de quoi faire du feu ! Comme ça si un Joseph en puissance arrive avec une marmite pleine d’eau pour l’éteindre et bien vous pourrez le rallumer sans peine.

Trio d’insectes comestibles 

C’est l’épreuve que vous redouteriez si vous participiez à Koh-Lanta : la dégustation. Entraînez-vous en dégustant des insectes comestibles. Pour vous aider, ceux-ci ont des goûts (barbecue, cumin et chili), et si vous n’arrivez pas à ingérer ça, imaginez les yeux des barracudas que propose Denis (AH !)

Sac étanche 10L

Voilà ! Là au moins quand vous serez sur le cargo et que Denis va venir en hydravion vous dire qu’il faut sauter avec toutes vos affaires dans l’eau pour rejoindre l’île vos affaires ne seront pas trempées avec ce sac étanche.

Filtre en charbon de bambou

Avec ce filtre en charbon, vous allez pouvoir transformer votre eau, car le charbon va absorber les impuretés. De l’eau pure et filtrée, on adore.

Et voilà vous êtes prêts pour l’aventure !