Alerte, le thermomètre s’emballe ! Vous aussi vous mourrez de chaud ? Que vous soyez au bureau, à la maison ou en vacances, voici 5 astuces qui devraient vous rafraîchir. ❄️

1. Dormir sur le carrelage

Impossible de fermer l’œil tant il fait chaud ? On a la solution pour vous : les siestes sur le carrelage ! Pas très confortable on doit l’avouer, mais tellement frais. Et si par malheur vous avez du parquet, pensez-y à votre prochaine visite d’appartement (ou de maison pour les plus chanceux).

2. Manger des glaces

Il fait si chaud, il faut bien trouver de quoi se rafraîchir. En tout cas de notre côté c’est tout trouvé, on a jeté notre dévolu sur les glaces. Il faut dire qu’on est content d’avoir enfin une excuse pour pouvoir s’en goinfrer, alors un sorbet framboise s’il-vous-plaît !

3. L’éventail, putain de chaleur

On y pense jamais mais l’éventail c’est beau, c’est stylé, et ça marche vraiment. Passez votre journée à vous ventiler avec notre éventail putain de chaleur pour montrer votre mécontentement. En tout cas, le message est passé à Madame Canicule.

4. Ne pas faire d’effort… du tout !

Chaque mouvement compte ! Pour ne pas avoir trop chaud, bannissez toutes les tâches que vous devez faire. Compliqué n’est-ce pas ? Enfin une astuce qui ne va pas être difficile à mettre en œuvre.

5. Se faire une piscine de Spritz

On nous le répète à chaque pic de chaleur : il faut rester hydraté. Pour cela, on se fait une piscine de Spritz grâce à notre carafe graduée. On boit aussi (et surtout) beaucoup d’eau ne vous inquiétez pas !