Le mois de juillet vient de commencer ! On sent déjà le soleil sur notre peau, le sable chaud sous nos pieds…

Aaaaah le camping… Ce mot qui automatiquement nous fait penser à l’été, que vous soyez tente ou bien bungalow, cela n’a pas d’importance. Dans ce top, on vous dévoile comment devenir la Queen du camping !

La confiance en soi

Avoir une confiance en soi inébranlable ! Parce que oui, ne nous mentons pas, ce n’est pas le combo tongs/cheveux gras à l’eau de mer qui nous rend fraîches. Alors on met son vieux paréo, ses lunettes de soleil et ON Y CROIT !

Avoir THE bouée

Pour être la reine du camping il vous faut LA bouée qui va faire baver tout le monde ! Et nous avons ce qu’il vous faut ! Craquez pour notre bouée en forme de bouteille de rosé.

La reine du Karaoké

C’est enfin THE soirée karaoké, on vous demande de monter sur scène. Vous faites la fille gênée qui n’ose pas mais dès que Céline retenti dans vos oreilles, le démon qui est en vous resurgit. Et là, vous vous donnez à fond comme si vous étiez Garou et que vous aviez sorti LA grand voile.

Tout miser sur les accessoires

On ne va pas se le cacher, l’été, et surtout en camping, on est très peu habillé voir juste en maillot de bain alors il faut miser sur les accessoires pour se faire remarquer. Vous avez le choix : chapeaux, lunettes de soleil, tongs à paillettes, sac de plage oversize ou encore drap de plage voyant.