Depuis le 2 juin la sentence des 100 km est levée pour toutes les zones (ô joie).  Le champ des possibles est infini ! Ah non, on nous dit dans l’oreillette qu’il est préférable de rester en France pour les vacances…

Nous vous avons réalisé un petit top 5 des endroits où partir en vacances cet été tout en restant en France. Notre top est à prendre bien évidemment avec humour, nous adorons toutes nos belles régions de France.

Chez Mamie à la campagne

C’est calme, vous redécouvrez les petits plaisirs de la vie tels qu’arroser les centaines de géraniums de mamie. L’avantage : on va s’occuper de vous aux petits oignons. L’inconvénient : Vous ne rentrez pas seul chez vous, 5 kg supplémentaires vous rejoignent.

En Bretagne manger des crêpes et mettre un K-way

A l’avant gardiste, on adore la Bretagne ! C’est beau, il y a du cidre, les gens sont sympas et les paysages sont magnifiques, alors pourquoi ne pas y aller cet été pour en plus étrenner le superbe K-way que vous avez reçu à Noël ?!

Allez à Marseille voir le Dr Raoult

Marseille c’est le pastis, la pétanque, Jul et depuis peu c’est aussi le Dr Raoult ! Envie de votre dose de chloroquine ? Alors n’hésitez plus, foncez à Marseille ! Entre la visite de deux calanques vous le croiserez peut-être… Ou alors vous croiserez la famille Tanti s’ils ne sont pas partis à Dubaï…

Partir au cap d’Agde

Ah, le fameux cap d’Agde connu de tous ! Vous n’avez vu personne pendant deux mois et ça vous a miné ? Eh bien partez au Cap d’Adge, vous allez en prendre plein les yeux !

Melun

C’est beau Melun. Et c’est tout.