Qui est-ce qui est doux vert et mignon ? Diego l’avocado bien-sûr ! Cette peluche avocat, c’est exactement ce qu’il manquait à votre vie. Quoi ? Comment ça vous n’êtes pas convaincus ? On vous donne 5 bonnes raisons d’adopter Diego.

Vous aimez l’avocat ? Que dis-je ? Vous en raffolez ? Vous vivez, mangez (surtout manger), rêvez avocat ? Alors Diego est le compagnon qu’il vous faut et on va tout de suite vous dire pourquoi !

1. Il est verdoyant et mûr à souhait

Avec l’avocat on n’est jamais au bout de ses surprises ! Même si on pense bien les choisir, on ne compte plus les fois où il était noir à l’intérieur. Pas assez mûr, trop mûr… Avec Diego, au moins ce qui est génial, c’est qu’il n’a pas besoin de jus de citron pour rester verdoyant. Il est beau, mûr à souhait et ça, toute l’année !

2. Pour une fois qu’un avocat ne termine pas en guacamole

Oui vous raffolez d’avocat mais c’est la 3895 fois que vous faites un guacamole cette année. Dites-nous, vous n’avez pas une autre recette en stock ? Ah si l’avocado toast… Bon pour une fois qu’un avocat ne terminera pas en purée, ça fait chaud au cœur et rien que pour ça on remercie Diego.

3. C’est le plus doux

Diego est certainement le seul avocat que vous trouverez aussi doux (ou doux tout court). Il est si doux qu’il est impossible de s’en détacher le matin au réveil. (Oui on dort avec lui mais il ne faut pas le dire).

4. Il a toujours le sourire aux lèvres

C’est important de nos jours de sourire ! Cette petite boule de poils version avocado, nous remonte automatiquement le moral dès qu’on la voit. Et vu le nombre de personnes qu’on a vues faire la tête aujourd’hui ça fait du bien.

5. Tout simplement car c’est un avocat

On aurait pu simplement commencer par ça, car de toute façon c’est un avocat et les avocats on adore ça !
Si toutefois vous voulez vraiment en manger on vous conseille de faire pousser vous-mêmes vos avocats car Diego, lui, ne se mange pas !