Le 7 juin on célèbre les mamans ! Ces femmes merveilleuses qui sont toujours là pour nous quoi qu’il arrive.

Vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau pour votre maman  ? Vous voulez lui acheter un cadeau un peu plus personnel qu’un bouquet de fleurs ? Rassurez-vous, nous vous faisons un top 5 des cadeaux originaux que vous pouvez lui offrir !

Le chéquier spécial maman

Nous avons réinventé notre chéquier amoureux pour le transformer en chéquier spécial maman. Composé de 25 bons, ce chéquier ravira votre maman, elle pourra utiliser les coupons quand elle le souhaitera tout au long de l’année et vous ne pourrez pas refuser.

Une lampe glacière connectée – Koodu

Vous voulez offrir plusieurs choses utiles à votre maman mais vous ne trouvez pas ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! En effet cette lampe est aussi une glacière et une enceinte ! N’est-ce pas parfait ?! Elle pourra la poser sur sa terrasse, connecté la lampe en Bluetooth à son téléphone tout en sirotant un rosé bien frais.

Le robot cosmétique 

Pour éviter que votre maman passe ses journées à chercher la crème de beauté qui hydratera sa peau au mieux, offrez-lui ce robot cosmétique. Elle pourra confectionner elle-même tous ce qu’elle désire : Gel douche, crème pour le visage, baume à lèvres et bien plus encore.

La bougie Maman

Parce que les mères ADORENT raconter la vie de leurs enfants, peu importe leurs âges, à qui voudra bien l’entendre. Cette bougie aux senteurs de vanille d’orient ravira votre maman. Avec cette bougie vous lui montrez que la flamme de votre amour pour elle brûle toujours.

Un poster spécial Maman

Craquez pour ce poster format A3 avec un ensemble de phrases que votre maman vous a forcément dit au moins une fois dans votre vie. Du « je ne suis pas ta copine » au « on n’est pas à l’hôtel ici » tout en passant par le fameux « un jour tu me remercieras ». Bref toutes ces petites phrases qui nous ont fait lever les yeux aux ciels dans notre enfance ou encore maintenant…C’est THE compil’ spéciale Maman.

 

Alors vous allez craquer pour quoi ?