Le confinement touche à sa fin, et seul votre téléphone sait combien d’heures vous avez passées sur Tik Tok pendant cette période. Eh oui, la popularité du réseau social a littéralement explosé pendant le confinement, nous offrant un bon moyen de se divertir.

On peut même dire que Tik Tok aura été un allié de taille pour tuer l’ennui. En effet, chaque semaine, des « challenges » sur le réseau social deviennent viraux, et certains « Tiktokeurs » ne manquent pas d’originalité. Voici les 5 challenges qui ont fait vibrer Tik Tok pendant le confinement.

1. #stayathomechallenge

Le papier toilette est source d’inspiration pour les Tiktokeurs. Vous l’avez forcément vu quelque part, un copain à vous l’a fait, ou vous avez aussi craqué… Mais il faut l’avouer le PQ challenge a fait beaucoup parler de lui au début de la quarantaine. Alors, vous êtes en pénurie de PQ ?

2. Don’t Rush Challenge

Vous passez toute la journée en pyjama ? Ça fait quasiment deux mois que vous ne vous êtes pas mis sur votre 31 ? Entre copains et copines le Don’t Rush Challenge vous transforme en diva en un coup de pinceau… Certains l’ont même parodié et c’est à se tordre de rire.

3. Le pillow challenge

Sur Instagram et sur TikTok, le #QuarantinePillowChallenge a fait un carton. Le principe ? S’habiller avec un oreiller et une ceinture. Tous les influenceurs qui se respectent ont posté une photo ou vidéo d’eux avec ce hasthag. Alors, vous aussi ?

4. Le toilet paper wall challenge ou Level up

On vous l’a dit, le papier toilettes est source d’inspiration ! Pour ce challenge tout ce qu’il vous faut c’est une montagne de PQ ainsi que votre animal de compagnie (souvent un chat ou un chien). Faites sauter le plus haut votre boule de poils ! Va-t-elle réussir à surmonter l’obstacle ? Certaines vidéos sont dignes de vidéo GAG.

5. You can really dance

Vous avez la chanson en tête déjà ? Nous aussi et elle nous ambiance tellement ! Alors, qui gagnera remportera le battle de danse ?