Les beaux jours arrivent et votre envie de verdure pointe le bout de son nez. Un pique-nique ça vous tente ?

Vous voulez changer de routine et vous en avez marre des repas du quotidien ? Pourquoi ne pas varier un peu en organisant un pique-nique chez soi ? Nous vous dressons les avantages à sauter le pas !

1. Les oublis du vrai pique-nique

Pas de risque d’oublier le parasol ou bien un produit essentiel au bon déroulement de ce pique-nique. Vous avez oubliez la salade ? Ce n’est pas un soucis, le frigo est à moins de 20 mètres.

2. Les gens

Quand vous organisez un pique-nique aux buttes Chaumont, le point négatif ce sont : les autres. Vous ne pouvez pas mettre la musique comme vous le désirez et vous êtes contraint, bien souvent, de subir la musique des autres. Si vous faite ça chez vous, vous n’aurez pas besoin de supporter de parfaits inconnus. Vous pourrez être vous même de A à Z.

3. Les toilettes

Pas besoin d’angoisser à l’idée d’aller aux toilettes derrière un buisson, là vous êtes chez vous. Dans la propreté ET en intimité. Vive le créateur de la porte.

4. Porter tout plein de choses

Et oui, un pique-nique c’est toute une organisation et la partie la plus pénible du « voyage » c’est de tout devoir porter jusqu’au point d’arrivée. Tout vous parait peser un âne mort mais si vous l’organisez dans votre jardin (veinard) ou votre salon, cette contrainte n’a plus lieu d’être.