Avec le confinement, nous avons dû mettre notre vie quotidienne sur pause, mais qu’en est-il de notre vie amoureuse ?

Notre vie amoureuse est mise à rude épreuve ! Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises situations durant ce confinement. Chaque situation est différente, pénible mais pas insurmontable !

En couple, confinés séparément

Vous êtes en couple et vous êtes confinés séparément l’un de l’autre ? Là, vous redécouvrez la magie des débuts, les petits messages attentionnés. Vous recommencez à vous charmer comme dans vos débuts. Finalement, être séparés un temps c’est peut-être le coup de pouce qu’il vous fallait.  Vous allez en profiter pour raviver la flamme de la séduction entre vous. Les retrouvailles n’en seront que meilleures.

En couple, confinés ensemble

C’est peut-être l’épreuve la plus intense que votre couple va devoir surmonter. Au début vous vous êtes dit « chouette, on va être tout le temps ensemble »puis les jours passent et juste de voir l’être aimé se gratter le front vous rend DINGUE. Vous avez envie de lui encastrer la tête dans sa tranche de pain de mie. La routine a pris le dessus vitesse grand V. Pour y remédier réinventez-vous, créez des personnages et retombez dans un schéma de séduction afin d’être à nouveau sur la même longueur d’onde. Si votre couple survit à ça, vous surmonterez TOUT.

Célibataire avec crush(s)

Vous êtes célibataire et vous avez un ou plusieurs crush(s) à l’extérieur ? C’est le moment de faire enfin un choix ! Lequel de vos crush est celui que vous appréciez le plus ? En 2020 les célibataires ont appris à ne plus mettre tous leurs œufs dans le même panier et vous en savez quelque chose ! Ce confinement est l’occasion idéale pour vous poser les bonnes questions et pour faire du tri dans vos passades amoureuses du moment.

Célibataire et c’est tout

Vous êtes célibataire et vous n’avez aucune target ? Nada, niet, nothing ? Il vous reste l’option des applications de dating oui mais vous n’êtes pas fan du concept. Cependant là, vous êtes sûr(e) que cela va rester uniquement virtuel (du moins pour encore un petit moment). Vous aimeriez parler plus avant de rencontrer l’autre ? Eh bien ce confinement est une aubaine en terme de drague pour vous ! Nous sommes tous cloîtrés chez nous et le fait de simplement parler à de parfait(e)s inconnu(e)s peut faire du bien. Puis c’est quand même agréable de se sentir désirer par quelqu’un et puis qui sait, peut être que le courant va passer et vous rencontrerez cette personne post confinement pour vivre une belle histoire.