Vous êtes enceinte et vous voulez fêter une baby shower en bonne et due forme mais votre famille, vos amis sont à distance et ne peuvent pas se joindre à vous ?

Vous êtes dans l’incapacité de bouger de chez vous et vos proches ne peuvent pas se déplacer ? On ne va pas zapper la baby shower quand même ! Effectivement, vous avez vu plein de films et faire une baby shower ça a l’air d’enfer ! Alors qu’à cela ne tienne, vous allez en préparer une à distance et vous allez vous rendre compte qu’il y a plusieurs avantages à cela !

En visio

Si vous faites votre petite fête en visio, il y a plein d’avantages non négligeables ! Effectivement, vous n’avez pas besoin de supporter votre grande tante qui sait tout mieux que tout le monde sur l’éducation des enfants. Personne ne va vous demander de vous toucher le ventre et de le faire avant d’attendre votre réponse. Si quelqu’un vous dit une montagne d’absurdités, vous pouvez le mettre en « mute ». Vous commencez à être fatiguée mais vos proches sont ambiancés ? Pas de soucis, vous pouvez déclarer que votre connexion est trop faible et allez dormir paisiblement.

Les cadeaux

Il est vrai que de recevoir plein de cadeaux, c’est plutôt cool et vous allège un peu le poids financier qu’est l’arrivée d’un bébé. Cependant, le faire à distance est la solution rêvée ! Si si, imaginez quand vous allez déballer les cadeaux que vos proches vous auront envoyés… Vous ne serez pas gênée si vous ne savez pas à quoi ça sert. Il est hors de question de passer pour une future mauvaise mère, vous pouvez aller regarder sur Google. Si, l’une de vos amies vous offre un cadeau gênant, vous pouvez le cacher aux yeux des autres !

La comparaison

Vous, vous avez l’impression d’héberger toute une équipe de foot en vous. Vos amies ?  Elles se pavanent en crop top avec un ventre monstrueusement plat. En fêtant votre Baby-shower de chez vous au moins vous ne pouvez pas voir la forme physique de vos amies. Au maximum vous verrez si elles ont pris du double menton ou pas.  Du coup vous êtes plus zen, plus détendue et le bébé vous en remercie !

Alors, ça vous tente une baby shower à distance ?