Déjà 26 ans que Friends a embelli nos vies. Durant ce confinement, on ne se lasse pas de voir et revoir la série culte. On s’est alors demandé mais avec lequel de nos 6 Friends il serait le plus judicieux d’être en quarantaine ?

Nos 6 Friends ont 6 personnalités bien différentes avec chacun des avantages et des inconvénients. On a essayé de voir les bons et les mauvais cotés de chaque personnage pour savoir avec lequel on aimerait être en quarantaine.

Monica

La maniaque du groupe. Avec Monica, tout doit être rangé méticuleusement, les miettes sont interdites (Chandler en sait quelque chose). Chaque chose a une place bien définie au centimètre près !  Mais il y a aussi des avantages, Monica te fera tout ce que tu désires à manger et elle le fera bien ! Bonus : tu pourras même cracher dans l’évier.

Chandler

Le marrant de la bande. Avec lui, ça va être vanne sur vanne. On espère donc que tu aimes rigoler, remarque en tant de confinement, il peut s’avérer très bénéfique de rire pour se changer les idées. Après attention, au bout d’un moment ça peut devenir très vite lassant. Mais bon il sait imiter le bruit du fouet comme personne (WAH PAH).

Rachel

La fashion victime ! Rachel ne sait peut-être pas cuisiner mais s’il faut le faire elle le fera avec son cœur. Bon votre estomac mettra du temps à s’en remettre mais c’est le geste qui compte. De plus, Rachel pourra vous prêter ses vêtements et tous ses magazines de mode si vous le souhaitez. Elle aura la larme facile mais quand il faudra descendre les poubelles elle le fera, certes, à contre cœur mais ça compte tout de même.

Joey

Joey, le mangeur. Préparez-vous à manger des sandwichs, des pizzas et des pastas pendant tout le confinement. Vous pourrez même en mettre par terre mais ce ne sera pas grave, parce que vous serez « chez Joey ». Entre la nourriture et les bières devant Alerte à Malibu, votre santé physique va prendre un sacré head shot ! Mais gardez à l’esprit que Joey sait construire un fort avec des cartons !

Phoebe

La farfelue du groupe. Avec Phoebe, ça sera un confinement tout en chanson, enfin, si tu promets de ne pas toucher une guitare alors elle t’apprendra comment faire l’accord de la vieille sorcière. À savoir qu’avec Phoebe, il va falloir arriver à démêler le vrai du faux, parce qu’entre toutes les histoires qu’elle s’invente et les vraies… Il y a du travail. Néanmoins, elle pourra raconter son enfance, ce qui devrait prendre au minimum 15 jours.

Ross

Avec l’intellectuel de la bande Ross, ça sera diapositif sur les fossiles TOUS les soirs. Enfin quand ce n’est pas les diapos ça sera les documentaires ukrainiens en version originale. Mais attention, il fait de très bonnes FAJITAS et margaritas… Après, ça peut vite partir en strip-tease sur la BO du film Chicago mais ça, c’est une autre affaire.

 

Bref pour nous, on a voté et on préférerait être en confinement avec Rachel ! Même si nous adorons tous les autres personnages bien sûr, c’est vrai que Rachel a l’air la plus simple à vivre en période de confinement. Personnages que vous pouvez d’ores et déjà incarner grâce à notre Monopoly Friends en français! Vous êtes plutôt jeu qui ne prend pas de place ? Pas de problème, optez pour notre trivial pursuit Friends de voyage. OH MY GOD.