Vous ne supportez pas plus d’une heure vos chaussures à talons ? Vous avez laissé tomber les escarpins pour les baskets ? Eh bah tout ça c’est terminé ! Une marque New-yorkaise vient d’inventer des chaussures à talons aussi confortables que des sneakers. Oui oui, vous avez bien entendu.

(Vous l’aurez compris, cet article s’adresse plus précisément à la gent féminine). Nous avons toutes dans notre garde-robe cette paire d’escarpins noirs qui va avec absolument tout. Seul bémol, nous avons mal aux pieds rien qu’en les regardant. C’est là qu’intervient Antonia Saint NY.

Escarpins = baskets

Cette marque new-yorkaise souhaite révolutionner l’escarpin : « Nous pensons que vous devriez avoir de belles chaussures dans lesquelles vous vous sentez bien. C’est pourquoi nous fabriquons des chaussures à talons qui ont l’air classiques à l’extérieur et qui ressemblent à des baskets à l’intérieur. » Vous êtes sceptiques ? Nous aussi !

C’est au cœur de Brooklyn, à New-York dans une fabrique de chaussures gérée par d’autres femmes que sont conçues et personnalisées les chaussures à talons de la marque Antonia Saint NY.

Le secret de ce confort ? Un système SoftSurround ™ breveté qui amortit et soutient doucement tout le pied.« La combinaison de l’intérieur moelleux qui vous entoure et des matériaux flexibles utilisés partout en fait la chaussure classique la plus coussinée que vous ayez jamais connue », affirme la marque.

 

Service personnalisé

Vous aviez remarqué que vous avez un pied plus grand que l’autre ? Eux aussi ! La marque propose ainsi des chaussures personnalisées pour ses clients. Pour cela, elle met à disposition sur son site un Fit Profile ™ et un Fit Kit ™ afin de trouver la chaussure qui vous taille le mieux. Aucun petit peton ne sera jaloux comme ça.

Une fois la commande passée, vos chaussures arrivent dans deux boîtes qui n’en forment qu’une. Une pour le pied droit et une pour le pied gauche. De quoi repartir du bon pied et ne plus mettre les pieds dans le plat à chaque fois que vous portez de hauts talons.