Que vous soyez solo sur votre canapé ou que vous invitiez votre crush à passer la soirée à la maison, une soirée Netflix, ce n’est pas à prendre à la légère ! Heureusement pour vous, on vous partage tous nos conseils pour ne pas la rater.

Avant toute chose, il faut absolument choisir en amont le film ou la série que vous allez regarder. On ne va pas se mentir, qui passe plus de temps à chercher ce qu’il va regarder qu’à le regarder réellement ? (on sait que vous vous êtes reconnus).

Maintenant que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à allumer une bougie parfumée Net-flix-ing pour vous mettre dans l’ambiance.

 

Pour impressionner votre crush :

Vous n’êtes pas seul ce soir, vous avez invité votre crush à regarder la saison 2 de You chez vous ?

  • Prévoir de quoi grignoter, le plus important grignoter ! Une soirée binge-watching sans un petit quelque chose à grignoter ce n’est pas vraiment une soirée binge-watching. Misez tout sur du pop-corn au mojito pour impressionner votre conquête ou pour le (ou la) saouler…
  • Laisser un message subliminal. Vous avez envie que la soirée se transforme en soirée Netflix and Chill ? N’hésitez pas à laisser un message subliminal. Si lui ou elle n’a pas remarqué les chocolats en forme de boobs que vous avez laissé sur la table basse, impossible de passer à côté de ce néon aubergine.

Lonely, i’m so lonely :

Vous êtes solo ce soir ? Il n’y a rien de mieux que de prendre un peu de temps pour soi. Vous voulez profiter un max de cette soirée ?

  • Fille ou garçon, un masque pour le visage s’impose. C’est LA meilleure chose à faire pour se détendre devant la télé. Et puisque vous êtes tout seul, optez pour un masque de méchante Disney. Ok, vous avez l’air un peu ridicule, mais carrément Badass !

  • Oubliez le tout petit plaid à partager à deux qui ne recouvre même pas vos petons. Pour ce soir ça sera emmitouflé dans un plaid à manches un point c’est tout !

Et si même après tout ça vous vous endormez pendant le générique, on ne peut rien pour vous… Mais après tout, c’est ça une soirée Netflix.