Ballons au plafond, barbe à papa et musique des années 80… Le 5 novembre restera gravé dans nos mémoires ! Vous voulez savoir pourquoi ?

Commençons par ce que vous savez déjà… Il y a un mois, nous concrétisions notre rêve : l’ouverture de notre toute première boutique à Paris. Qui dit nouvelle boutique, dit bien évidemment soirée d’inauguration. Et parce que l’on peut à présent dire que dreams are « our » reality, c’est sur le thème de la Boum que nous avons décidé de faire danser nos invités.

Zoom sur la boum

Au programme de la soirée : un atelier terrarium de folie avec Les fleurs c’est lui, de la musique pour tous les fans des années 80-90, de délicieuses barbes à papa de la Maison de la barbe à papa, et surprise, petite visite de Kev Adams et Rayane Bensetti, bref, de la bonne humeur à profusion. On vous laisse voir ça de vos propres yeux.

Merci à vous

On souhaitait vous dire merci, merci, du fond du coeur. Merci à vous, qui nous suivez depuis longtemps, merci à nos invités, pour leur bonne humeur, mais aussi et surtout merci à nos partenaires, sans qui, cette soirée n’aurait pas été aussi parfaite.

Merci à Scoop me a cookie, pour ces délicieux cookies (il n’en restait plus une miette), merci à votreGâteau.fr pour cet incroyable gâteau à notre image et ces petits brownies, mais aussi merci à Le Petit Béret pour nous avoir fait goûter leurs vins sans alcool !

 

Un merci également à @bulledemint pour ces belles photos.

 

Nous n’attendons maintenant plus que vous, nous serons ravis de vous rencontrer ! Vous pouvez venir nous voir tous les jours de 11h à 20h (oui oui, tous les jours, vous pouvez même dévaliser notre boutique les jours fériés). Notre dream team sera sur place et vous aidera à trouver votre bonheur.

Dernière bonne nouvelle : Il ne s’agit pas d’une boutique éphémère, nous sommes ouverts pour toute la vie ! Alors à bientôt !