Préparer son festival pour s’ambiancer comme jamais !

Préparer son festival pour s’ambiancer comme jamais !

 

L’été est là, la chaleur aussi et on entend de plus en plus de musique dans les rues (notamment avec la fête de la Musique qui approche à grand pas) ! Bref, It’s festival season baby ! 

Tickets en poche, la playlist de l’évènement musical en boucle dans les oreilles, vous n’attendez plus que ça commence ! Si c’est votre premier festival (ou pas) vous vous demandez sûrement comment préparer ton festival. Histoire d’éviter les galères et d’être paré à toutes les situations. Puisqu’on est tout fous comme toi à l’idée de l’approche des festivals, on vous a concocté un petit guide pour bien préparer son festival !

 

 

Règle n°1 pour préparer son festival :

 

Ne pas oublier ses billets. On sait, c’est bateau, mais c’est le genre de détail qui n’en est pas un. Le genre de chose qu’on peut oublier quand on est dans le rush et l’excitation ! Alors, on imprime ses petits billets (ou on sauvegarde bien son ticket électronique) et on les garde bien précieusement jusqu’au jour J.

 

Règle n°2 :

 

Hy-dra-ta-tion. Maître mot pour un festival, ne vous risquez pas à passer outre ! Surtout qu’aujourd’hui la plupart des festivals proposent des points d’eau un peu partout. Et pourquoi pas ramener une belle gourde, qui rendra tous les festivaliers jaloux.

préparer son festival

Une gourde presse-agrumes pour s’hydrater et garder des vitamines !

 

préparer son festival

Une flasque crème solaire

 

préparer son festival

Une gourde pastèque                                              Une gourde ananas                                       Une gourde pamplemousse

 

Règle n°3 pour bien préparer son festival :

 

Protégez-vous du soleil ! Crème solaire, chapeau, lunettes de soleil… Rien ne sera plus nécessaire pour que vous passiez un super moment. Parce que personne ne veut attraper de coups de chaud ou de coups de soleil !

 

Règle n°4 :

 

Voyagez léger. Prenez un sac, ni trop gros, ni trop petit, pour que vous puissiez transporter vos affaires nécessaires. Afin de vous faciliter la tâche, emmenez un petit kit de survie spécial festival.  Pour éviter la pluie, il contient un poncho imperméable. Afin de conserver une super haleine (si jamais tu vois ton crush) une brosse à dent et un petit tube de dentifrice sont dans ce kit. Tu trouveras aussi un outil multi-fonction, pour palier à tous les problèmes possibles et imaginables. Et finalement, une paire de bouchons d’oreilles si jamais tu as des noreilles fragiles.

 

 

Suivez ces 4 commandements et passer la meilleure saison des festivals EVER !

 

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram