Le 26 mai, on fête la plus belle personne du monde ; non pas toi, mais bel et bien ta maman ! Une journée inoubliable pour une maman inoubliable.

Tous les ans, nous dénichons pour vous les pièces les plus originales et adaptées à nos douces mamans, pour leur montrer tout notre amour d’une façon exceptionnelle. Un coffret confectionné de A à Z avec comme objectif le bonheur de toutes les génitrices de la planète (bon ok TOUTES on abuse… mais la tienne en fait partie, on le sait).

 

Mais que contient ce coffret, me demanderez-vous ? Plus besoin de le faire car… Nous te présentons en avant-première notre coffret pour ta Mamounette !

 

#1 Un shot d’amour (un bocal à mots doux pour inonder maman d’amour)

bocal maman

Ce bocal à mots doux a été créé pour que ta maman puisse y découvrir des petits messages tout mignons et pleins d’amour. Mais ce n’est pas tout ! Ce bocal est magique car il est réutilisable à l’infiniiii. Transforme-lui en Terrarium, en pot à crayons, à confiture, en boîte à lumière, en photophore… Bref, les choix sont illimités, ce qui fait qu’il est adapté à tous les types de mamans !

 

#2 Une To-do List pour que maman note tous ses exploits

todolist maman

Une maman, ça fait des choses géniales tous. les. jours. Alors, pour qu’elle puisse se la péter face aux autres, on lui a préparé une To-do List à exploits ! Elle pourra y noter ses tâches de super-héroïne, ses listes diverses et variées, ses #goals… Elle ne pourra plus rien oublier grâce à toi !

 

#3 Un diffuseur d’amour (un brûle-parfum et sa cire doucement parfumée)

bougie maman

Ce brûle-parfum qui sent divinement bon est le meilleur moyen de déclarer sa flamme à sa mamoune !

 

#4 Une adorable pochette pour y glisser tous ses objets

pochette maman

Ta maman a besoin d’un petit jardin secret où ranger ses objets favoris… Petits snacks, trousse de maquillage, diviseur de sac et bien d’autres… Mais chuuut.

 

 

#5 Et d’autres surprises… Mais chut on n’en dira pas plus !

Soyez patients, on vous dévoile bientôt de nouvelles surprises autour de la fête des mères, et du coffret #BestMama !