Hello,

Si vous arrivez ici c’est que vous espérez trouver LA future tendance de demain. Et croyez-moi, ce que vous vous apprêtez à lire va vous laisser sur les fesses. Vous vous souvenez de la tendance licorne ? Cet animal mythique et sa fameuse corne sur la tête qui nous promettait féerie et magie ? EN VOIE DE DISPARITION. Vous vous souvenez également de la tendance PANDA ? On n’en entend plus beaucoup parler de ce mangeur de bambou. Vous n’êtes pas non plus passé à côté de la mode LAMA et PARESSEUX ? Les animaux les plus mignons de la planète…Entre nous, qui aurait parié dessus ?  Et vous savez qui va remplacer toutes ces tendances ? UN RAVIOLI VAPEUR. Vous avez bien lu : UN RAVIOLI.

dimpling-lavantgardiste

Alors pas n’importe quel ravioli. Pas celui dont votre Maman faisait référence en disant « ouvre toi une boîte de raviolis« . Pas ce ravioli (entre nous, il n’avait rien de sexy). Mais LE ravioli chinois aussi appelait Dumpling ou « Ravioli vapeur » (ok ce nom n’est pas sexy non plus). Ce petit être venu d’ailleurs, mignon, savoureux et uniquement composé, de farine, de sel et d’eau bouillante. Un être simple de premier abord, mais qui peut cacher une farce redoutable ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce petit être, va donc remplacer la licorne, quel culot !

 

dimpling-lavantgardiste

 

Chez L’AVANT GARDISTE on y croit ! On croit que ce petit ravioli peut soulever les montagnes. Avec sa petite tête d’oignon, il vous fera sans aucun doute craquer ! Et nous ne sommes pas les seuls à croire en lui ! Pixar a également sorti un court métrage avec Bao, un petit ravioli qui prend vie !

 

dimpling-lavantgardiste

Et pour lui donner toutes les chances de se hisser sur le haut du podium, il sera bientôt dispo chez nous ! Il ne nous reste plus qu’à lui trouver un petit nom. Si vous avez quelques idées, n’hésitez pas !

En attendant son arrivée, on compte sur vous pour lui préparer un accueil des plus chaleureux ! Eh oui, ce petit dumpling mérite d’être heureux !

La bise !